InscriptionConnexion

il a tout dit
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
à l'usine les branleurs, faut payer mon loyer
:boomer:

il y a 4 heures
Il veut garder la route pour lui
:Vegeta_UltraEgo3:
il y a 4 heures

elle s’endort dans son Van life à -30 degré dehors, mais elle meurt de froid entre temps et ne peux pas se réveiller le matin
il y a 4 heures
Évidemment que c'est pas la liberté, déjà rien qu'en France tout est interdit, tu peux juste te foutre dans des campings ou des aires prévues à cet effet.

Les seuls trucs qui m'intéressaient c'était de plus payer de loyer, de réduire drastiquement mes charges et pouvoir vivre dans un coin tranquille, mais en France y aura toujours un enculé pour te voir et te dénoncer.

il y a 4 heures
Un type avait fait une vidéo de ce style, mais sans commentaire, juste pour montrer le quotidien standard d'un van lifer.

Ça se résumait à squatter les parkings de supermarché, utiliser les douches des établissements (station essence, supermarché, club de sport)

Au final tu mènes la même vie que n'importe quel sédentaire, sauf que t'es confiné dans un espace minuscule avec des ressources limitées.

il y a 4 heures
Un type avait fait une vidéo de ce style, mais sans commentaire, juste pour montrer le quotidien standard d'un van lifer.

Ça se résumait à squatter les parkings de supermarché, utiliser les douches des établissements (station essence, supermarché, club de sport)

Au final tu mènes la même vie que n'importe quel sédentaire, sauf que t'es confiné dans un espace minuscule avec des ressources limitées.

le pire c'est le froid, le chaud, aller faire caca en pleine nuit, éviter de se faire braquer, bouger sans cesse, payer l'essence et le garage etc...
il y a 4 heures
le pire c'est le froid, le chaud, aller faire caca en pleine nuit, éviter de se faire braquer, bouger sans cesse, payer l'essence et le garage etc...
Ouais, p'être que dans d'autres pays c'est plus accessible, mais en France c'est le pire endroit où faire ça à mon avis.

il y a 3 heures
:Spideurla:
il y a 3 heures
Tu peux généraliser à tous les instagrammeurs
:jean_marire:
il y a 3 heures
Tu peux généraliser à tous les instagrammeurs
:jean_marire:
il y a 3 heures