Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Rightanglenews sur X
aveugle quitte son petit amis car moche
se met avec un immigré qui la dépouille
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup c’est pas l’amour qui l’a rendu aveugle celle la
povcon va
il y a 2 heures
@Rightanglenews sur X
aveugle quitte son petit amis car moche
se met avec un immigré qui la dépouille
il y a 2 heures
Putain elle est dégueulasse avec ses seins en gants de toilettes en plus
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Bah non puisqu'elle est aveugle
il y a une heure
Bah non puisqu'elle est aveugle
Alors comment elle sait que son copain était moche ?
https://www.braille.be/fr[...]compensatoires-le-toucher

il y a une heure
Alors comment elle sait que son copain était moche ?
https://www.braille.be/fr[...]compensatoires-le-toucher

Au toucher tu reconnais un corps flasque d'un corps bien foutu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu toucher tu reconnais un corps flasque d'un corps bien foutu
il y a une heure
Pas besoin d'etre aveugle pour ça, quand tu commences à caresser une meuf dans le noir tu sais directement à quel genre de physique tu as affaire
il y a une heure
Pas besoin d'etre aveugle pour ça, quand tu commences à caresser une meuf dans le noir tu sais directement à quel genre de physique tu as affaire
Sauf qu'elle est aveugle du gland, mais si t'avais regardé mon lien, ça t'aurait évité de passer pour un con.
À la revoyure le simplet.
À la revoyure le simplet.

il y a une heure
Parce que toi tu vois dans le noir débilin?
Et pourtant ça t'empêche pas de savoir si un corps est beau ou pas rien qu'au toucher
Et pourtant ça t'empêche pas de savoir si un corps est beau ou pas rien qu'au toucher
il y a une heure
faut tâter les poignets
il y a une heure
Je comprends que tu rages, je t'ai collé une double PLS en un seul post.
Question rhétorique + justification avec mon lien, qui démontre que c'était pas une vraie question et que j'en connaissais déjà la réponse.
Maintenant va dormir dans le caniveau.

Question rhétorique + justification avec mon lien, qui démontre que c'était pas une vraie question et que j'en connaissais déjà la réponse.
Maintenant va dormir dans le caniveau.

il y a une heure
Ah parce que tu as une photo de son corps nu pour dire qu'elle a un sale corps?
Évidemment qu'elle peut pas savoir qu'elle a des yeux de poisson crevé puisqu'elle est aveugle, mais elle est encore capable de faire la différence entre un mec qui ressemble à un Flamby et un mec athlétique, mais ça tu l'aurais compris si tu n'étais pas aveuglé par ta frustration incelin
Évidemment qu'elle peut pas savoir qu'elle a des yeux de poisson crevé puisqu'elle est aveugle, mais elle est encore capable de faire la différence entre un mec qui ressemble à un Flamby et un mec athlétique, mais ça tu l'aurais compris si tu n'étais pas aveuglé par ta frustration incelin
il y a une heure
Ah parce que tu as une photo de son corps nu pour dire qu'elle a un sale corps?
en tout cas faut aussi se demander si elle n'est pas aveugle des narines.
il y a une heure
73
Sur ce sujet0