Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais trouvé un forum je suis pas sûr que c'était sur le dark net.
Le mec expliqué comment s'entraîner a la télékinésie, je crois qu'il fallait prendre un cube en ver je crois que dedans, tu dois mettre une aiguille et de l'aluminium, en forme pyramide mais je pense pas que ça est une réelle importance, et tu t'entraines a le faire tourné en pensant à des truc mais ça j'ai oublié.
J'étais gosse donc je pouvais pas me prendre des object comme ça.
Mais ça me fais penser que t'être si ont entraine notre corps cerveau a faire des choses inhabituelle, surtout pendant l'enfance ou le cerveau et capable de plus, qui sait les résultats pourrais être étonnant
Le mec expliqué comment s'entraîner a la télékinésie, je crois qu'il fallait prendre un cube en ver je crois que dedans, tu dois mettre une aiguille et de l'aluminium, en forme pyramide mais je pense pas que ça est une réelle importance, et tu t'entraines a le faire tourné en pensant à des truc mais ça j'ai oublié.
J'étais gosse donc je pouvais pas me prendre des object comme ça.
Mais ça me fais penser que t'être si ont entraine notre corps cerveau a faire des choses inhabituelle, surtout pendant l'enfance ou le cerveau et capable de plus, qui sait les résultats pourrais être étonnant
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi je te connais IRL
T'habites où ?
il y a 4 heures
Ahi je te connais IRL
Impossible cette histoire je les raconté a personne
il y a 4 heures
Impossible cette histoire je les raconté a personne
Tkt
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Je confirme, je me suis entraîné toute mon enfance à faire des kaméhaméhas dans mon pyjama Sangoku, maintenant j'y arrive parfaitement. 

il y a 4 heures
Y'a un dealer qui est passé sur le forum et vous a vendu du sacré matos. C'est quoi ces topics ce soir
il y a 4 heures
75
Sur ce sujet0