InscriptionConnexion
Le Bois de Boulogne, lieu d'assouvissement des désirs cachés : "Beaucoup d’hommes hétérosexuels ont ce fantasme du trans"

Du jeune de banlieue au footballeur international, ils viennent chercher dans la nuit un fantasme irréalisable ailleurs. Plongée dans un lieu qui ébranle les certitudes sur le désir.

Elles sont catégoriques. Adriana et Tilly, deux prostituées péruviennes qui nous servent ce soir de guides au côté de Stella, n’hésitent pas une seconde lorsqu’on aborde le sujet qui nous titille depuis le début : le profil des clients. Des hommes gay ? « Il n’y en a pas du tout. » Ou si peu. La très grande majorité de ceux qui s’arrêtent le long de l’allée est, disent-elles, composée d’hétérosexuels « curieux » le terme est consacré qui viennent, moitié-moitié, pour une fellation ou pour se faire sodomiser. Ou les deux. Mais avec une constante que les filles énoncent en riant : « Ils font tous le passif ! »

Stella, qui a passé plus de dix ans sur sa « plaque » de l’allée de la Reine-Marguerite, a eu le temps de réfléchir à la chose. « Dans la vraie vie, ils n’osent pas. Ce sont des hommes mariés. C’est le fantasme irréalisable ailleurs. » Dans son livre, elle le formule ainsi : déjà à son époque, la plupart des hommes qui venaient au Bois étaient hétéros et venaient chercher des prostituées trans. Au point que la jeune Stella, fraîchement débarquée du Brésil et rêvant de féminité, s’en amusait : « Difficile de devenir une femme quand les hommes hétéros passent leur temps à vous demander de les enculer ! »
il y a 5 heures
Demander à votre dame ce qu'elle pense du pegging... vous serrez surpris
il y a 5 heures
J'imagine la tête d'un romain auquel on explique le concept de passif hetero
:Loco:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Ahah on touche le fond avec vous les hétéros
:junglaugh1:

Image
il y a 4 heures
Je kiff sodomiser et me faire lécher le cul, avec des femmes biologiques cependant

Gay refoulé ?
:chat_lunettes:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Ahah on touche le fond avec vous les hétéros
:junglaugh1:

Image
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Je kiff sodomiser et me faire lécher le cul, avec des femmes biologiques cependant

Gay refoulé ?
bah non c'est unisexe l'anal
il y a 4 heures

Gay refoulé ?
:Main_sur_epaule:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 4 heures
Atchoum
:Dubitatif2:
il y a une heure
Ils sont gays hein
:risitas_ahi:
il y a 16 minutes

Gay refoulé ?
Non c'est hétéro, mais suspect
:cafe:

Par contre si tu veux te faire peg, la c'est clairement gay
:cafe:
il y a 14 minutes
bravo einstein
:Chopin_dodo:
il y a 7 minutes