Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui.
Je regardais souvent CCTV 10 en Chine, ils en passent pleins, c'est de l'opéra de Pékin mais d'autres régions ont des styles d'opéras différents.
Je regardais souvent CCTV 10 en Chine, ils en passent pleins, c'est de l'opéra de Pékin mais d'autres régions ont des styles d'opéras différents.
il y a 2 heures
Oui.
"opéra"
il y a 2 heures
"opéra"
Bha oui, il y a pas que le style de l'opéra Italien au monde.
il y a 2 heures
bah c'est plus sympa que n'importe quel rap
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Oui il y a aussi Wagner
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
tu voulais dire kermesse de pékin non?
il y a 2 heures
tu voulais dire kermesse de pékin non?
Non, opéra de Pékin, c'est un style d'opéra comme tu en as plusieurs en Chine.
Après celui de Pékin est peut-être violent pour les oreilles occidentales qui sont pas habituées.
J'aime bien l'opéra cantonais sinon c'est moins brutal.
Après celui de Pékin est peut-être violent pour les oreilles occidentales qui sont pas habituées.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, opéra de Pékin, c'est un style d'opéra comme tu en as plusieurs en Chine.
Streamable
Vidéo Streamable
ça à du charme c'est exotique mais 10 secs quoi, ils captent pas les fréquences aigues qui défoncent les oreilles?
il y a 2 heures
ça à du charme c'est exotique mais 10 secs quoi, ils captent pas les fréquences aigues qui défoncent les oreilles?
Ça défonce tes oreilles parce que t'es habitué à ton style d'opéra, ils doivent probablement se dire la même chose de nos opéras (j'en ai jamais discuté donc je suppose).
il y a 2 heures
Baiser sur ce son en SAH
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 heures
74
Sur ce sujet0