Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rangez vos RDR2, on a trouvé le jeu le plus photoréaliste de tous les temps ...
Vivement sa date de sortie à ce jeu de Gun en mode URBEX
https://www.bfmtv.com/tec[...]K1csPCYwOqvVcDyW5a3OOfNVc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRangez vos RDR2, on a trouvé le jeu le plus photoréaliste de tous les temps ...
https://www.bfmtv.com/tec[...]K1csPCYwOqvVcDyW5a3OOfNVc
Énième daube en perspective

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
daube c'est possible, on verra
mais juste pour l'immersion de dingue, car il s'agit du jeu le plus réaliste de tous les temps, j'ai envie d'y jouer
mais juste pour l'immersion de dingue, car il s'agit du jeu le plus réaliste de tous les temps, j'ai envie d'y jouer
il y a 3 ans
Je ne savais pas que le rappeur de Columbine s'y connaissait autant en jeu vidéo, c'est impressionnant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Unreal Engine 5 va changer à jamais la vie des Gamers !
dire que le prochain Tomb Raider sera sous Unreal Engine 5 .. Dinguerie en approche
dire que le prochain Tomb Raider sera sous Unreal Engine 5 .. Dinguerie en approche
il y a 3 ans
Ce genre de demos sur UE5 qu'on voit depuis des années mais qu'on a jamais eu entre les mains
"Tkt c'est pour bientôt, dans 1 ou 2 ans tous les jeux seront comme ça, alors peut-être
"
"Tkt c'est pour bientôt, dans 1 ou 2 ans tous les jeux seront comme ça, alors peut-être
il y a 3 ans
daube c'est possible, on verra
Date de sortie ?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Ce genre de demos sur UE5 qu'on voit depuis des années mais qu'on a jamais eu entre les mains
"
Unreal Engine 5 arrive bientôt ! d'ici 1 ou 2 ans oui c'est officiel cette fois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdaube c'est possible, on verra
2025
il y a 3 ans
Unreal Engine 5 arrive bientôt ! d'ici 1 ou 2 ans oui c'est officiel cette fois
il y a 3 ans