Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ça se trouve demain on glisse sur un truc, on tombe, et toc la tête se cogne sur un rebord et on est mort
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qu'on ferait de plus , qu'est ce qu'on ferait de moins ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
La vie peut être absurde oui, au moment où t'arrives un peu à comprendre le monde tout disparait et il faut ensuite qu'un autre refasse pareil, c'est pour ça que les livres c'est important si vous avez quelque chose à dire au moins conserver un mémoire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais là pour mettre ma main entre ta tête et le rebord t'inquiète
La vie c'est comme une bite ! Pourquoi ?
je ne sais pas
il y a 3 heures
Encore une réincarnation... la voyante m'a dit que je mourrais jamais d'une cause naturel
il y a 3 heures
Faites gaffe dans la salle de bain, endroit le plus dangereux du monde
il y a 3 heures
Frisoti
3h
Si ça se trouve demain on glisse sur un truc, on tombe, et toc la tête se cogne sur un rebord et on est mort
M'en parle pas je viens de voir une vidéo d'une joueur de foot thailandais foudroyé en plein match, le mec venait de signer son contrat, il jouait probablement tout heureux, il y avait un peu de pluie mais pas vraiment d'orage, et bam 0,00001s après il est mort sans rien avoir vu venir
il y a 2 heures
Frisoti
3h
Faudrait sortir de sa chambre, mais c'est pas impossible de tomber de la chaise gaming et se ramasser la nuque contre sa poubelle à mouchoirs...
il y a 2 heures
Imagine t'es en pleine pougnette et la paf le coeur...
La rigidité cadavérique. Le médecin légiste obligé de te couper la bite pour que tu la lâche.
La rigidité cadavérique. Le médecin légiste obligé de te couper la bite pour que tu la lâche.
il y a 2 heures
77
Sur ce sujet0