InscriptionConnexion
Si ça se trouve demain on glisse sur un truc, on tombe, et toc la tête se cogne sur un rebord et on est mort
:Misere:
il y a 3 heures
C est la vie clé
:kangourisi:
:jesuscafe:
il y a 3 heures
C est la vie clé
:kangourisi:
Moi j'aimerai pas
il y a 3 heures
Ouais c'est possible
il y a 3 heures
Moi j'aimerai pas
C'est pas toi qui choisis
:ChatRegardMeprisant:
🛌
il y a 3 heures
Qu'est ce qu'on ferait de plus , qu'est ce qu'on ferait de moins ?
:miaouss_moche:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
La vie peut être absurde oui, au moment où t'arrives un peu à comprendre le monde tout disparait et il faut ensuite qu'un autre refasse pareil, c'est pour ça que les livres c'est important si vous avez quelque chose à dire au moins conserver un mémoire
:OUAIII:
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
C'est pas toi qui choisis
Ça prouve qu'on est rien finalement
il y a 3 heures
Ça prouve qu'on est rien finalement
Parle pour toi
🛌
il y a 3 heures
Je serais là pour mettre ma main entre ta tête et le rebord t'inquiète
:ahi-aplati:
La vie c'est comme une bite ! Pourquoi ?
je ne sais pas
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Parle pour toi
Si ça se trouve on est déjà morts et on le sait pas
il y a 3 heures
Encore une réincarnation... la voyante m'a dit que je mourrais jamais d'une cause naturel
il y a 3 heures
Faites gaffe dans la salle de bain, endroit le plus dangereux du monde
:menfous:
il y a 3 heures
Si ça se trouve demain on glisse sur un truc, on tombe, et toc la tête se cogne sur un rebord et on est mort
M'en parle pas je viens de voir une vidéo d'une joueur de foot thailandais foudroyé en plein match, le mec venait de signer son contrat, il jouait probablement tout heureux, il y avait un peu de pluie mais pas vraiment d'orage, et bam 0,00001s après il est mort sans rien avoir vu venir
:risitriste:
il y a 2 heures
Faudrait sortir de sa chambre, mais c'est pas impossible de tomber de la chaise gaming et se ramasser la nuque contre sa poubelle à mouchoirs...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Imagine t'es en pleine pougnette et la paf le coeur...

La rigidité cadavérique. Le médecin légiste obligé de te couper la bite pour que tu la lâche.
il y a 2 heures