InscriptionConnexion
que les français ?
:Costard:

En France, les français ont toujours des petites piques passives agressives de merde envers toi au taff et sont profondément racistes

Littéralement même les rebeux renois ici ont un fond vicieux à cause de la mentalité française

En Suède, Allemagne, Autriche, Finlande, etc les germaniques ont un hyper bon fond et on s'entend grave mieux, mon cousin est marié à une suédoise sa famille l'a accepté comme son fils alors que si tu maries une française sa famille va te cracher dessus sur ton dos car t'es un bougn etc (et j'imagine même pas la misère que va faire vivre la mère d'un français converti à sa femme maghrébine etc)
il y a 4 heures
Je me suis arrêté à français raciste
:Alice_blonde:
il y a 4 heures
Ça dépend de quels français tu parles, oui les parisiens et les sudistes sont des connards comme on en trouve peu sur terre, mais les bretons les nordistes et les gens de l'est sont bien plus sympas, surtout si tu les fais boire un peu
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Y a qui de plus raciste ?

Les pays de l'Est = disent nègre et sont anti-immigration mais à côté quand tu les connais bien ou que tu vas là bas y aura jamais de piques racistes, ils font des blagues DEVANT toi et pleurent pas si tu en fais

Les pays germaniques = sympas de nature

Les italiens du sud, espagnols du sud = racisme oui mais pas sur le même fond que les français, je ne saurais comment l'explqiuer
il y a 4 heures
Ça dépend de quels français tu parles, oui les parisiens et les sudistes sont des connards comme on en trouve peu sur terre, mais les bretons les nordistes et les gens de l'est sont bien plus sympas, surtout si tu les fais boire un peu
Les parisiens
il y a 4 heures
t'auras eu ta chance enfoiré mais la c'est blacklist
:hitler-signalgouv:
il y a 4 heures

Les pays de l'Est = disent nègre et sont anti-immigration mais à côté quand tu les connais bien ou que tu vas là bas y aura jamais de piques racistes, ils font des blagues DEVANT toi et pleurent pas si tu en fais

Les italiens du sud, espagnols du sud = racisme oui mais pas sur le même fond que les français, je ne saurais comment l'explqiuer
C'est le peuple le plus antiraciste d'europe mais bon oui on est des méchants racistes, j'aimerais que ce soit vrai
:Pepe_depression:
il y a 4 heures
Les parisiens
Quand je me prend la tête avec un français dont je ne sais pas d'où il vient je le traité systématiquement de sale parisien de merde, soit c'est un parisien et c'est tout à fait justifié, soit c'est pas un parisien mais dans ce cas l'insulte n'est que plus forte pour lui
il y a 4 heures
C'est le peuple le plus antiraciste d'europe mais bon oui on est des méchants racistes, j'aimerais que ce soit vrai
:Pepe_depression:
Bah justement c'est de ce que je parle, c'est de l'hypocrisie ça

Un vrai antiraciste n'a pas besoin de le montrer, le mentionner ou même se limiter de faire certaines blagues pour se donner bon fond

J'ai fait beaucoup de pays en Europe, les seuls avec qui je ressens du racisme réel c'est les français
il y a 4 heures

Parce que t'as été élevé dans la république en te pensant en tant qu'arabe donc tu t'es fais tout un monde imaginaire comme quoi les français sont plus racistes que les autres

Tous les peuples le sont, arabes compris mais les français sont loin d'être ceux qui le sont le plus
:Golempipi:
il y a 4 heures
Quand je me prend la tête avec un français dont je ne sais pas d'où il vient je le traité systématiquement de sale parisien de merde, soit c'est un parisien et c'est tout à fait justifié, soit c'est pas un parisien mais dans ce cas l'insulte n'est que plus forte pour lui
Après les sudistes je peux encore respecter car si ils sont un peu racistes (perso je m'en branle) ils vont te le dire en face et tu pourras même en rigoler avec eux

Les parisiens sont des hypocrites sur absolument tout socialement parlant
il y a 4 heures
Parce que t'as été élevé dans la république en te pensant en tant qu'arabe donc tu t'es fais tout un monde imaginaire comme quoi les français sont plus racistes que les autres

Tous les peuples le sont, arabes compris mais les français sont loin d'être ceux qui le sont le plus
:Golempipi:
En vrai le topic devrait même pas parler de racisme et comme l'autre clé l'a fait remarquer mon expérience se base surtout sur mon expérience avec les parisiens

Beaucoup trop grosse hypocrisie par rapport aux autres peuples
il y a 4 heures
Après les sudistes je peux encore respecter car si ils sont un peu racistes (perso je m'en branle) ils vont te le dire en face et tu pourras même en rigoler avec eux

Les parisiens sont des hypocrites sur absolument tout socialement parlant
Au contraire je trouve les sudistes particulierement hypocrites, sympas en face de toi mais parlent sur ta gueule dès que tu as le dos tourné, au moins les parisiens ne font pas semblant d'être sympas
:etchebest_:
il y a 4 heures
Au contraire je trouve les sudistes particulierement hypocrites, sympas en face de toi mais parlent sur ta gueule dès que tu as le dos tourné, au moins les parisiens ne font pas semblant d'être sympas
:etchebest_:
Ah je savais pas ça ahi

Les parisiens sont aigris devant toi mais généralement ils te disent pas ce qu'ils pensent vraiment (le fond de leur pensée est encore pire)
il y a 4 heures
En vrai le topic devrait même pas parler de racisme et comme l'autre clé l'a fait remarquer mon expérience se base surtout sur mon expérience avec les parisiens

Beaucoup trop grosse hypocrisie par rapport aux autres peuples
C’est toi qui ouvre la porte avec ton histoire imaginaire d’autres pays favorable si sa fille marie un noir ou un arabe et les français non
:risi_main:

Maxi blague sur l’Europe de l’Est d’ailleurs, là-bas ça vaut un châtiment de la famille

Et les arabes ont aucune leçon à donner là-dessus

Qu’est ce qui se passe avec sa famille quand une fille arabe marie un blanc ou pire pour eux un noir ?
:risi_main:
il y a 4 heures

Je confirme, ceux qui ont une réputation de racistes sont ceux qui accueillent le mieux la différence. Oui, il balancent des fions de temps en temps pour rigoler, mais dans le fond, ils te traiteront comme leur égal
:pascal_journal:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures
Le fameux "les Français sont racistes"
:rire:

On doit être l'un des peuples les moins racistes justement
:risipter:

Ceux qui se plaignent de racisme en France font souvent partie des communautés qui justement foutent le bordel au point que même les Français se radicalisent
:coluche_pouffe:
il y a 3 heures
Exact ya pas plus universalistes que les fr
:Myriam_palomba_amusee:
il y a 3 heures