Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A décimé des populations entières, avait un système et une mobilité hors du commun, les soldats tapaient 100km par jour PUTAIN
Sans l'Empire Mongol, pas de Russie, pas d'Ukraine, pas d'Iran, pas de Corée, pas de Chine unifiée, ni de Kazakhstan, Ouzbekistan, ni même de Mongolie tout court. Ils ont façonné l'Asie
Sans l'Empire Mongol, pas de Russie, pas d'Ukraine, pas d'Iran, pas de Corée, pas de Chine unifiée, ni de Kazakhstan, Ouzbekistan, ni même de Mongolie tout court. Ils ont façonné l'Asie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pouvoir du lait fermenté
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
4h
Le pouvoir du lait fermenté
C'est vraiment bien ce truc ?
Je demande parce que je cherche du lait cru mais j'en trouve pas là où je suis et je me demandais si le fermenté n'avait pas les problèmes des machins pasteurisés UHT dégoutants vendus partout et était bon pour la santé ?
Je demande parce que je cherche du lait cru mais j'en trouve pas là où je suis et je me demandais si le fermenté n'avait pas les problèmes des machins pasteurisés UHT dégoutants vendus partout et était bon pour la santé ?
il y a 4 heures
C'est vraiment bien ce truc ?
Non de la merde
A part si t'as un putain de métabolisme sinon tu fais que chier avec ça
Tous chient en spray en buvant ça mais personne le dit
Après c'est aliment top tier pour la peau le mood etc malgré tout
A part si t'as un putain de métabolisme sinon tu fais que chier avec ça
Tous chient en spray en buvant ça mais personne le dit
Après c'est aliment top tier pour la peau le mood etc malgré tout
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Les enfants et petits enfants qui ont tout détruit sur leur passage.
Hulagu qui détruit les arabes au calme.
Hulagu qui détruit les arabes au calme.
il y a 4 heures
77
Sur ce sujet0