Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Spotify
Piste Spotify
comment j'ai chialé à l'époque quand j'ai fait le dlc, quand je l'ai terminé j'ai pleuré comme je n'avais jamais pleuré sur un jeu auparavant.. ce dlc de cyberpunk est la meilleure expérience que j'ai pu avoir dans ma vie en terme de jeu.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas encore joué à Cyberpunk mais sinon comme je suis une petite nature j'ai plein de musiques à frissons en magasin

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Je n'ai pas encore joué à Cyberpunk mais sinon comme je suis une petite nature j'ai plein de musiques à frissons en magasin

YouTube
Vidéo YouTubeJoue à cyberpunk l'ami
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Joue à cyberpunk l'ami
J'ai pas mal de jeux en retard
Là je suis sur Subnautica et ensuite c'est au tour de The Witcher 3 + j'ai entendu que le jeu était assez gourmand et j'ai qu'une rtx 6750 xt
Là je suis sur Subnautica et ensuite c'est au tour de The Witcher 3 + j'ai entendu que le jeu était assez gourmand et j'ai qu'une rtx 6750 xt
il y a une heure
J'ai pas mal de jeux en retard
Je te prête la mienne si tu veux
il y a une heure
Je te prête la mienne si tu veux
T'es un amour mon kheyou
Mais j'ai trop de trucs à faire en ce moment, j'aurait probablement pas le temps de finir mes jeux avant un long moment
Mais j'ai trop de trucs à faire en ce moment, j'aurait probablement pas le temps de finir mes jeux avant un long moment
il y a une heure
T'es un amour mon kheyou
J'espère le chômage pour toi
il y a une heure
J'espère le chômage pour toi
On verra ça mon kheyou
Pour le moment il me faut les sous
Pour le moment il me faut les sous
il y a une heure
La cour des grands Jacky
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas encore joué à Cyberpunk mais sinon comme je suis une petite nature j'ai plein de musiques à frissons en magasin

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 33 minutes
c'est une musique de pd
Je t'ai dit que j'étais une petite nature, faut écouter
Si tu veux de la musique d'homme, je suis en transe sur ce truc ces derniers temps :
D'ailleurs le jeu et les musiques sont supra cool tout comme Doom 2016.
Je préfère toujours Doom 2 (qui a les meilleures musique de tous les temps d'ailleurs) mais les deux que j'ai cités sont tops (mise à part l'histoire qui est très mal introduite
)
Si tu veux de la musique d'homme, je suis en transe sur ce truc ces derniers temps :

YouTube
Vidéo YouTubeD'ailleurs le jeu et les musiques sont supra cool tout comme Doom 2016.
Je préfère toujours Doom 2 (qui a les meilleures musique de tous les temps d'ailleurs) mais les deux que j'ai cités sont tops (mise à part l'histoire qui est très mal introduite
il y a 29 minutes
204
Sur ce sujet0