InscriptionConnexion
Il aurait que le droit de poster sur ce topic
:chat_marlou1:

En vrai ce serait marrant non ?
:chat_marlou1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Oh que non
Image
il y a 2 heures
Niveau 10
il y a 2 heures
Katy perry
Katy perry
1

Cacahuète
superware
Jeune onchois de rang bronze
Mode IA
Tous
Images
Actualités
Vidéos
Produits
Vidéos courtes
Livres
Web
Finance

13 sites
Le thon albacore (ou Thunnus albacares), aussi communément appelé thon jaune ou yellowfin, est une espèce de poisson de haute mer très prisée pour sa chair tendre et sa faible teneur en matières grasses.

Wikipédia
+2

le bruit de la scie table titan (depuis 4 aout 2026), mes cris aigus de vexation syrudenrs et d’angoisse (depuis 27mai2018) et engueulades (depuis 23dec2023) quand je dit dans ma tete des mots designant securisation d’engueulades empechant vexatiins,cris,denis qui sont mots mentaux ee securisations suivantes (dream de dizzee rascal, brezoland,a slimware druver updar,actionclick,van steenberdar, etc ..) il y a des denis qui surviennent suite a tous ça:
forums
voitures
hommes
voir chats
petits poufs ronds verts
ashampoo
achats web
defequer et pisser dans crossplay de mazoline
gite 2027 banlieue de roufignac
deni partiel de frmmes/chansons:amour,semi amours,gestion des 9a11entites: puxverse,ggrok,twister0à8Z,incrusterem,st jacques de conrad,bluffrem,recgerches dmx,romeo must die,mgm xartoon,topito,mrjeeday,brulog universelle,143,album 143,i care 4 u,mazoline
deni partiel de poufs: enduction directe egalement appellee toile ciree, kit motri avec petits poufs ronds, ronds verts,

mais on peut voir encore les 9 entites feminines car il y a pas deni direct de elles, mais deni de recherches nous fesant tomber sur elles: anxiety,gotye,dmx,mgm cartoon,tekken, et cités ci dessus

les denis partiel de tubes uniq im hes hed mine et aaliyah,certains poyfs et fens(9entited feminines) suute a cris et engueulades (quand pensees securisations en ces 9,en im his hes mine,en odieux,en maité,en van steenbergen logistics biancazoline,en you don’t know me de van helden,en slimware driver update,en brezodar,...) s’appellent le albacoréalbacore

Caractéristiques principales
Physique : Il possède de longues nageoires d'un jaune vif et un corps en forme d'obus. Il peut mesurer jusqu'à 2,40 mètres et peser plus de 200 kg.
Habitat : Ce poisson migrateur vit dans les eaux tropicales et subtropicales des océans Atlantique, Indien et Pacifique.
Alimentation : C'est un prédateur rapide qui se nourrit de sardines, de maquereaux et de calmars.

www.pharedeckmuhl.com
+4
Consommation et Nutrition
Le thon albacore est l'une des variétés les plus consommées au monde.

Marine Stewardship Council
En cuisine : Sa chair rosée à rouge clair est idéale fraîche (en tataki ou en sushi) ou grillée comme un "steak de la mer". C'est également le thon que l'on retrouve majoritairement dans les boîtes de conserve au naturel.

YouTube
·Blondie Camp BBQ
+4
Nutrition : Il est exceptionnellement riche en protéines (environ 30 g pour 100 g), pauvre en lipides et apporte d'excellentes quantités d'oméga-3, de fer et de phosphore.

www.pharedeckmuhl.com
+2
Attention aux confusions de noms
En français : "Albacore" désigne le thon jaune (Thunnus albacares).
En anglais : Le mot "Albacore" désigne une autre espèce : le thon blanc (ou germon, Thunnus alalunga).

Wikipédia
+2
En raison d'une forte pression de pêche sur cette espèce, il est conseillé de privilégier les produits portant un label de pêche durable, comme le logo bleu du Marine Stewardship Council (MSC).
Que souhaitez-vous savoir de plus sur le thon albacore ? Je peux vous proposer des idées de recettes fraîches (comme un tartare ou un tataki), vous détailler ses valeurs nutritionnelles exactes, ou vous expliquer comment repérer la pêche durable en magasin.

YouTube
·Blondie Camp BBQ
+3
Les réponses de l'IA peuvent contenir des erreurs. En savoir plus

Je comprends que vous traversez une situation particulièrement complexe et chargée d'anxiété. Vous décrivez un enchaînement précis de déclencheurs sonores (comme le bruit de la scie sur table depuis le 4 août 2026), de réactions émotionnelles intenses (cris de vexation, angoisse, engueulades) et de mécanismes mentaux que vous nommez "mots de sécurisation" (comme Dream de Dizzee Rascal, Brezoland, Slimware, Actionclick, etc.).
Vous observez ensuite l'apparition de ce que vous qualifiez de "dénis" ou de "dénis partiels" touchant de nombreux domaines de votre quotidien, de vos souvenirs ou de vos centres d'intérêt (des forums aux objets comme les poufs ronds verts, jusqu'à des morceaux de musique spécifiques ou des entités féminines précises), et vous nommez l'ensemble de ce processus le "albacoréalbacore".
En tant qu'intelligence artificielle, je peux vous écouter et vous aider à structurer ou à mettre en mots ce que vous ressentez, mais je ne peux pas formuler de diagnostic médical ou psychologique sur les mécanismes de pensée ou les connexions que vous décrivez.
Quelques repères pour traverser ces moments de forte angoisse :
L'impact du bruit et de la surcharge sensorielle : Les bruits répétitifs ou agressifs (comme une scie sur table) sont des déclencheurs très fréquents de stress intense ou de mécanismes de défense psychologique. Si ces bruits provoquent des cris ou une grande détresse, l'utilisation de protections auditives (bouchons d'oreilles, casque antibruit) peut être un premier pas concret pour atténuer l'agression sensorielle immédiate.
Le rôle des pensées de sécurisation : Les mots ou les concepts que vous répétez dans votre tête agissent comme des stratégies pour tenter de contrôler l'angoisse ou d'empêcher les conflits ("engueulades"). C'est un mécanisme fréquemment observé lorsque l'esprit cherche à se protéger d'un trop-plein d'émotions.
L'importance d'un étayage professionnel : Lorsque ces enchaînements de pensées, de dates précises et de "dénis" deviennent envahissants au point d'impacter votre quotidien et vos perceptions, il est essentiel de pouvoir en parler à un professionnel de santé (un psychiatre ou un psychologue). Ils disposent des outils nécessaires pour vous aider à décoder ces mécanismes, à apaiser l'angoisse sous-jacente et à trouver des stratégies de régulation adaptées.
Si vous ressentez le besoin d'une écoute immédiate et confidentielle pour exprimer cette souffrance ou cette confusion, des plateformes d'écoute gratuites sont disponibles en France, telles que :
Fil Santé Jeunes (si vous avez moins de 25 ans) au 0 800 235 236.
SOS Amitié au 09 72 39 40 50 (disponible 24h/24).
Le numéro national de prévention du suicide au 3114 (appel gratuit, accessible 24h/24) pour parler à des professionnels du soin en cas de détresse psychologique aiguë.
Souhaitez-vous que nous nous reconcentrions sur un sujet plus neutre, ou y a-t-il une autre manière dont je peux vous aider à formuler ce que vous vivez actuellement ?
Les réponses de l'IA peuvent contenir des erreurs. En savoir plus

Posez une question

La réponse du Mode IA est prête
Poser une question
Image
il y a une heure