Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour prendre mon look en photo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Griffith
Je peux savoir ce qui te fait rire ?
Je peux savoir ce qui te fait rire ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Je pense que le problème n'est pas le mirroir
il y a une heure
Niveau 10
Bah alors on mets plus de niveau ?
Oui
Enfin plutot le fond de scène
Le but n'est pas de prendre ma tete en photo mais mon style.
Afin de montrer mon style bien frais chacal
Et aussi éviter de devoir mettre une photo en plus de ma gueule car c'est dur d'en trouver qui passe le contrôle technique
Connard
Oui
Enfin plutot le fond de scène
Le but n'est pas de prendre ma tete en photo mais mon style.
Afin de montrer mon style bien frais chacal
Et aussi éviter de devoir mettre une photo en plus de ma gueule car c'est dur d'en trouver qui passe le contrôle technique
Connard
il y a une heure
Je pense que le problème n'est pas le mirroir
J'ai préciser "mon look"
Explication sur le poste plus haut
il y a une heure
J'ai préciser "mon look"
Tu peux toujours acheter un trépied portable pour ton smartphone, si tu as assez d'espace dans ton salon (et de la lumière naturelle) ça devrait faire l'affaire
il y a une heure
Nan nan c'est trop bizarre de poser devant un trepied pour montrer ton look.
Tah imagine un peu
Nan c'est plus classe/naturel de mettre ton tel devant ta gueule et de montrer ton loon quoi.
Enfin NORMAL en fait
Mais chez moi il est trop moche le fond t'as envie de vomir
Tah imagine un peu
Nan c'est plus classe/naturel de mettre ton tel devant ta gueule et de montrer ton loon quoi.
Enfin NORMAL en fait
Mais chez moi il est trop moche le fond t'as envie de vomir
il y a une heure
Regarde-toi agenouillé dans une flaque d'eau, c'est comme ça que l'on est censé faire
il y a une heure
Praioven
1h
Regarde-toi agenouillé dans une flaque d'eau, c'est comme ça que l'on est censé faire
Ok le sauvage du zimbabwe
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
213
Sur ce sujet0