Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne mens absolument pas, ça ne m'est pas arrivé une seule fois de toute ma vie. Pourtant je n'ai jamais été exclus socialement, j'ai eu une scolarité classique, j'ai fais une année de fac, j'ai déjà eu des amis
C'est normal ou je suis un monstre ? Je n'ai donc jamais fais de soirée évidemment
C'est normal ou je suis un monstre ? Je n'ai donc jamais fais de soirée évidemment
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne mens absolument pas, ça ne m'est pas arrivé une seule fois de toute ma vie. Pourtant je n'ai jamais été exclus socialement, j'ai eu une scolarité classique, j'ai fais une année de fac, j'ai déjà eu des amis
Choooo
il y a une heure
Mais tes amis te parlaient pas de soirées ? Ils en faisaient eux ?
Oui, certainement
il y a une heure
Je ne mens absolument pas, ça ne m'est pas arrivé une seule fois de toute ma vie. Pourtant je n'ai jamais été exclus socialement, j'ai eu une scolarité classique, j'ai fais une année de fac, j'ai déjà eu des amis
Personne ne t'a jamais proposé ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Mais tes amis te parlaient pas de soirées ? Ils en faisaient eux ?
Je ne sais pas si ils en faisaient, ils m'en parlaient jamais, j'imagine que oui
il y a une heure
Organise tes soirées dans ces cas-là.
il y a une heure
Personne ne t'a jamais proposé ?
Je te jure que non, pas une seule fois
il y a une heure
Organise tes soirées dans ces cas-là.
Trop tard, je n'ai plus d'amis et j'ai raté ma vie
il y a une heure
C'est sympas au début et à arriver quelques années tu cherches des excuses pour ne pas y aller
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas si ils en faisaient, ils m'en parlaient jamais, j'imagine que oui
Pourquoi t’as jamais invité personne à aller boire un verre par exemple
il y a une heure
Trop tard, je n'ai plus d'amis et j'ai raté ma vie
Fais-toi des amis et réussis ta vie.
il y a une heure
Pourquoi t’as jamais invité personne à aller boire un verre par exemple
Je n'ai jamais été dans un bar de toute ma vie, je ne bois jamais d'alcool
il y a une heure
Perso j'ai été invité dans plusieurs soirées. Aucune ne valait le coup. Tu ne loupes rien.
il y a une heure
213
Sur ce sujet0