Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment 6 million de juifs cuits au four? Si on dit 2 millions ça passe ou pas?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est obligatoire
mais ça ne tient pas debout, pourquoi mettre en place des lois liberticides pour protéger la "vérité"?
il y a une heure
C'est vraiment 6 million de juifs cuits au four? Si on dit 2 millions ça passe ou pas?
Oui c'est obligatoire, c'est la loi
il y a une heure
mais ça ne tient pas debout, pourquoi mettre en place des lois liberticides pour protéger la "vérité"?
Tais-toi et fais ton devoir de mémoire, tu me dégoûtes
il y a une heure
Tais-toi et fais ton devoir de mémoire, tu me dégoûtes
je dois aussi pleurer pour les 200k morts en Iran en deux jours?
il y a une heure
Non
il y a une heure
Ça n'a rien à voir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais ça ne tient pas debout, pourquoi mettre en place des lois liberticides pour protéger la "vérité"?
Quand on a rien à cacher, on interdit aux gens d'aller fouiller dans nos affaires, c'est bien connu
il y a une heure
il y a une heure
kant
1h
PatrickSebastien avait raison, t'es bien antisémite
Qui aurait pu croire que l'op est antisémite ? je pense que cette nouvelle nous fait tous un choc
il y a une heure
bordel ce film qui essaye de donner de la sympathie pour les juifs les grecs tout en ignorant le peuple de Gaza Troy qui se sont fait génocider
toujours les victimes bordel de merde, le pire c'est que les grecs détestent les Israéliens
toujours les victimes bordel de merde, le pire c'est que les grecs détestent les Israéliens
il y a une heure
Qui aurait pu croire que l'op est antisémite ? je pense que cette nouvelle nous fait tous un choc
Toi aussi t'as fait un post antisémite plein de sous-entendus
il y a une heure
kant
1h
PatrickSebastien avait raison, t'es bien antisémite
ah non j'adore les sémites comme les Palestiniens, mais oui je suis anti juif
en même temps ne pas l'être relève du crime contre l'humanité
en même temps ne pas l'être relève du crime contre l'humanité
il y a une heure
bordel ce film qui essaye de donner de la sympathie pour les juifs les grecs tout en ignorant le peuple de Gaza Troy qui se sont fait génocider
Avec un Achille mi homme mi femme ultra faible
il y a une heure
233
Sur ce sujet0