InscriptionConnexion
J'ai peur de me lancer et me faire enculer par des migrants car je vole leur travail
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
J'ai peur de me lancer et me faire enculer par des migrants car je vole leur travail
Oui

C'est ce qui va arriver
il y a 2 heures
Tkt
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Oui

C'est ce qui va arriver
J'allais dire y a t il des incidents répertoriés mais j'ai jamais vu de femmes faire uber

Ah si une femme voilée d'une quarantaine d'années mais elle a la double défense : vieille et musulmane
il y a 2 heures
tu auras de plus gros pourboires de la part des simp grâce à ton pouvoir secret d'avoir un chromosome XX
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
tu auras de plus gros pourboires de la part des simp grâce à ton pouvoir secret d'avoir un chromosome XX
:Frieren_bizzare:
Ouais mais j'ai peur des rivaux

Trop de migrants qui font peur par chez moi
il y a 2 heures
J'allais dire y a t il des incidents répertoriés mais j'ai jamais vu de femmes faire uber

Ah si une femme voilée d'une quarantaine d'années mais elle a la double défense : vieille et musulmane
Bah les chances ont la main mise sur les livraisons et t'autoriseront pas à les faire

Sans parler du blanchiment d'argent via Uber

Et si t'es vraiment une femme, c'est même pas la peine, ce serait vraiment prendre des risques
il y a 2 heures
Te faire enculer en vrai tu veux dire ? Genre la BBC dans les fesses avec jouissance incluse ? Tu as penser à ça comme châtiment, genre directement ?
:Louient:
Salut
:)
il y a 2 heures
Te faire enculer en vrai tu veux dire ? Genre la BBC dans les fesses avec jouissance incluse ? Tu as penser à ça comme châtiment, genre directement ?
Non je parlais de me faire racketter ou me faire tabasser

J'ai un vocabulaire vulgaire oui mais j'ai écrit ça spontanément
il y a 2 heures
Non je parlais de me faire racketter ou me faire tabasser

J'ai un vocabulaire vulgaire oui mais j'ai écrit ça spontanément
A mon avis c’était quand même un peu réfléchi, surtout en postant ce terme ici

Déjà une meuf qui dit ça en vrai ça fait bizarre, même elle elle pense à une grosse bite dans son fondement
:chamain:
Salut
il y a 2 heures
Ils vont tomber amoureux de toi
:miaou:
il y a 2 heures
A mon avis c’était quand même un peu réfléchi, surtout en postant ce terme ici

Déjà une meuf qui dit ça en vrai ça fait bizarre, même elle elle pense à une grosse bite dans son fondement
:chamain:
Oui oui je réfléchi méticuleusement aux mots que j'emploie sur un forum remplis de troll pour les laisser m'imaginer avec la bite de personnes qui m'attirent pas
:Amen:
il y a 2 heures
Ils vont tomber amoureux de toi
Pas mon problème
il y a 2 heures
Oui oui je réfléchi méticuleusement aux mots que j'emploie sur un forum remplis de troll pour les laisser m'imaginer avec la bite de personnes qui m'attirent pas
Après on peut imaginer que le châtiment ne viendrait pas forcément d’eux
:zutalors:

Du moment que tu emploie cette façon de parler avec tout plein de sous-entendus
Salut
il y a 2 heures
Après on peut imaginer que le châtiment ne viendrait pas forcément d’eux
:zutalors:

Du moment que tu emploie cette façon de parler avec tout plein de sous-entendus
Je suis juste vulgaire irl je suis une ancienne qlf pas besoin de faire des sur interprétations crayon
il y a 2 heures
Je suis juste vulgaire irl je suis une ancienne qlf pas besoin de faire des sur interprétations crayon
Ouais fin même une QLF qui dis « wallah il va m’enculer bien fort, ça va claquer sa mères ça va gémir » bah forcément on imagine une enculade littéralement
Salut
il y a une heure
Comment ça ?
:Lunettesrisitas:
Madison Beer ma domina
il y a 44 minutes
Ouais fin même une QLF qui dis « wallah il va m’enculer bien fort, ça va claquer sa mères ça va gémir » bah forcément on imagine une enculade littéralement
Oui j'ai totalement dit ça
:pirouette-rire:
ramenez mon migrant de poche svp
il y a 35 minutes