InscriptionConnexion
Y'a peu de temps je faisais 82kg de muscle pour 1m80, marché 20km m'était facile mais niveau fatigue je le ressentait beaucoup plus qu'aujourd'hui avec mes 72kg et bah bordel de merde

Enchaîner 25km par jours et être ne serais est ce qu'en léger surpoids, je pense que c'est juste impossible
:Chatmastermind:

Tu perds trop de poids et la fatigue accumulée est énorme quand je dis par jours c'est sur des mois comme je fais actuellement
il y a 2 heures
Y'a peu de temps je faisais 82kg de muscle pour 1m80, marché 20km m'était facile mais niveau fatigue je le ressentait beaucoup plus qu'aujourd'hui avec mes 72kg et bah bordel de merde

Enchaîner 25km par jours et être ne serais est ce qu'en léger surpoids, je pense que c'est juste impossible
:Chatmastermind:

Tu perds trop de poids et la fatigue accumulée est énorme quand je dis par jours c'est sur des mois comme je fais actuellement
Bah oui

Ya rien qu'a voir sur les sentiers en montagne, c'est toujours les petits gabarit qui dominent
il y a 2 heures
la redpill c'est d'apprendre les mathématiques simples et comprendre que

Ne pas manger un donuts est supérieur à marcher 1 heure en terme de dépense énergétique

La soustraction est toujours plus efficace que l'addition dans ce jeu qu'est la Vie

:cr7madara:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Bah oui

Ya rien qu'a voir sur les sentiers en montagne, c'est toujours les petits gabarit qui dominent
Je m'en rends compte

Moi qui essaie de cumuler grosse masse musculaire et endurance sur de longue distance.

Ouahhhh c'est comme faire prendre une route accidenté a une Ferrari
:risi_main:
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
la redpill c'est d'apprendre les mathématiques simples et comprendre que

Ne pas manger un donuts est supérieur à marcher 1 heure en terme de dépense énergétique

La soustraction est toujours plus efficace que l'addition dans ce jeu qu'est la Vie

:cr7madara:
Sauf que quand tu fais un certains poids et que tu veux le maintenir avec les sports d'endurance très longue distance comme la randonnée en montagne etc c'est juste impossible sur le long terme
il y a 2 heures
Je m'en rends compte

Moi qui essaie de cumuler grosse masse musculaire et endurance sur de longue distance.

Ouahhhh c'est comme faire prendre une route accidenté a une Ferrari
Tu entends quoi par grosse masse musculaire ?

Si tu vise un PDC positif à 15-20% bf, c'est sur que c'est mort
il y a 2 heures
Tu entends quoi par grosse masse musculaire ?

Si tu vise un PDC positif à 15-20% bf, c'est sur que c'est mort
Bah pdc positif ou neutre genre 80kg 1m80

Juste niveau calories à engloutir c'est la merde
il y a 2 heures
Bah pdc positif ou neutre genre 80kg 1m80

Juste niveau calories à engloutir c'est la merde
Ah ouai, mais en rando faut jamais cherché la calorie, tu vas devenir fou sinon

Impossible de ramener 3000kcal avec les 200gr de prots dans un sac de moins de 10kg
il y a 2 heures
Pourquoi tu as perdu 10kg ?
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Pourquoi tu as perdu 10kg ?
J'ai pas fais exprès
J'ai juste trop marché et pas assez mangé+ arrêt temporaire de la muscu à cause d'un soucis de santé
il y a 2 heures
J'ai pas fais exprès
J'ai juste trop marché et pas assez mangé+ arrêt temporaire de la muscu à cause d'un soucis de santé
Chaud, bon courage pour ton propre de santé
il y a 2 heures
Chaud, bon courage pour ton propre de santé
tkt ça vas un peu mieux là, je vais essayer de remonter à pdc 0
inutile de monter au dessus et puis je suis adepte des soins du corps pas du culte du corps
:Lunettesrisitas:

mais merci
il y a 2 heures