Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop cool de s'entrainer en pleine forêt. Tu me donnes envie d'y retourner
il y a une heure
Trop cool de s'entrainer en pleine forêt. Tu me donnes envie d'y retourner
Tu l'as déjà fait ?
il y a une heure
Tu l'as déjà fait ?
Beaucoup de footing et de vélo.
J'ai jamais fait d'entrainement musculaire pur parce qu'il n'y a pas de gros cailloux pour faire haltère là où je vais du coup je dois le faire chez moi
J'ai jamais fait d'entrainement musculaire pur parce qu'il n'y a pas de gros cailloux pour faire haltère là où je vais du coup je dois le faire chez moi
il y a une heure
La classe ! Moi à part le footing j'ai rien fait d'autres dehors pour le moment.
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa classe ! Moi à part le footing j'ai rien fait d'autres dehors pour le moment.
Le vélo en forêt toute la journée doit être l'un des meilleurs trucs que j'ai fait de ma vie
T'as même pas besoin de forcer pour prendre ton pied quand tu roules pendant une dizaine d'heures. T'avances à 20 à l'heure en ne pensant à rien de particuler et tu profites des arbres et du chant des oiseaux
T'as même pas besoin de forcer pour prendre ton pied quand tu roules pendant une dizaine d'heures. T'avances à 20 à l'heure en ne pensant à rien de particuler et tu profites des arbres et du chant des oiseaux
il y a 36 minutes
Le vélo en forêt toute la journée doit être l'un des meilleurs trucs que j'ai fait de ma vie
C'est trop la classe !
J'ai pas de vélo
J'ai pas de vélo
il y a 35 minutes
C'est trop la classe !
J'ai pas de vélo
J'ai pas de vélo
Trouve en un pas cher sur le bon coin. Et tu vas à un magasin de sport pour prendre des rustines + des clés pour bidouiller le dérailleur + de l'antirouille pour la chaine ou t'en rachètes une si elle est trop vieille.
Tu te mets en chasse des petites routes pas très fréquentées près de chez toi et tu regardes des vidéos sur youtube pour l'entretien.
Tu te mets en chasse des petites routes pas très fréquentées près de chez toi et tu regardes des vidéos sur youtube pour l'entretien.
il y a 29 minutes
C'est à dire post ou cancer !

Masque de mort du cancer rigole
il y a 26 minutes
240
Sur ce sujet0