Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J espere que je mourrais dans un autre pays et je veux renoncer à ma nationalité francaise un jour, ca me degoute d etre affilié à ce regime pedosataniste
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
2h
J espere que je mourrais dans un autre pays et je veux renoncer à ma nationalité francaise un jour, ca me degoute d etre affilié à ce regime pedosataniste
Qu'est-ce qui t'es arrivé kheyou ?
il y a 2 heures
CielBleu
2h
Meilleur option pour toi
Deviens fonctionnaire de la république française et sabote tout
Deviens fonctionnaire de la république française et sabote tout
il y a 2 heures
Le Christ est le roi de ce pays clé. Et d'après les prophéties, on va être les premiers à sortir du nouvel ordre mondial
Mais sinon plus sérieusement, ça risque de devenir l'enfer pour tout le monde bientôt avec leur machin prévu pour 2030
Je dis ça dans le sens où français ou pas, ça va pas changer grand chose au final ...
Mais sinon plus sérieusement, ça risque de devenir l'enfer pour tout le monde bientôt avec leur machin prévu pour 2030
Je dis ça dans le sens où français ou pas, ça va pas changer grand chose au final ...
il y a une heure
Zosterae
2h
Ce titre de topic c'est vraiment mâcher le travail à Gilbert
Je pisse sur la republique
Comme ca c est clair, ca me fait chier d etre un low sinon je me serai expatrié depuis longtemps
Comme ca c est clair, ca me fait chier d etre un low sinon je me serai expatrié depuis longtemps
il y a une heure
CielBleu
2h
N-ième taré
il y a une heure
Zosterae
2h
Ce titre de topic c'est vraiment mâcher le travail à Gilbert
Ça va lui changer de ses habitudes pour trouver le futur attentat masculiniste entre les topics sur les feet et les AW
il y a une heure
Le Christ est le roi de ce pays clé. Et d'après les prophéties, on va être les premiers à sortir du nouvel ordre mondial
Ce pays est devenu l antichambre de l enfer, le christ n est plus present nulle part
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays est devenu l antichambre de l enfer, le christ n est plus present nulle part
Bien sûr que si.
Il est présent en chaque personne qui se soucie assez de son prochain et qui comprend toute l'esbrouffe talmudiste autour de l'usure ainsi que l'impossibilité d'une totale satisfaction par des possessions matérielles.
Il est présent en chaque personne qui se soucie assez de son prochain et qui comprend toute l'esbrouffe talmudiste autour de l'usure ainsi que l'impossibilité d'une totale satisfaction par des possessions matérielles.
il y a une heure
257
Sur ce sujet0