Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Moi je devais faire des sculptures avec de la pâte à sel et un pinceau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
2h
Post sur X
Alors j'ai quelques anecdotes
On avait un camion pour jouer dans la cours et je prenais des pneus en plastique qu'on avait pour jouer
Je prenais un pneu et quand la sonnerie sonnait, je lancer un pneu dans la foule depuis le camion avant de sortir pour ne pas me faire choper
Un jour, j'ai du ne pas faire ma margoulinerie, j'ai vu un plus petit, je lui ai dit "Salut" et je l'ai cogné sans aucune raison
On avait un camion pour jouer dans la cours et je prenais des pneus en plastique qu'on avait pour jouer
Je prenais un pneu et quand la sonnerie sonnait, je lancer un pneu dans la foule depuis le camion avant de sortir pour ne pas me faire choper
Un jour, j'ai du ne pas faire ma margoulinerie, j'ai vu un plus petit, je lui ai dit "Salut" et je l'ai cogné sans aucune raison
il y a 2 heures
Alors j'ai quelques anecdotes
J'ai margoullé aussi
Et tapé quelqu'un a cet âge mais il l'avait cherché
il y a 2 heures
NewHope
2h
Post sur X
Des bricoles des ptites choooooses
il y a 2 heures
J'ai margoullé aussi
Il avait fait quoi ?
il y a 2 heures
AstroGoy
2h
chepu et menfou
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait fait quoi ?
Il m'avait tapé sans raison
Maintenant que j'y pense, c'était peut-être toi
il y a 2 heures
Des bricoles des ptites choooooses
Certains appellent ça de la camelotes, moi j'appelle ça des trésors
il y a 2 heures
Il m'avait tapé sans raison
Non il ne m'avait pas tapé en retour
il y a 2 heures
J'étais un batard
Avec un type on volait systématiquement tous les jouets qui restaient dans les manteaux, j'ai commencé en maternelle et je me souviens avoir fait ca longtemps en primaire
Les cartes pokémon, les billes ect tout y passait
Je me souviens aussi d'un gars je lui demandais tous les jours de me prêter des jouets, je les ramenais chez moi et je lui rendais jamais, son père m'avait fait une réflexion quand il s'est aperçu que tout ce qu'il achetait allait chez moi mais en mode rigolo donc j'ai continué
Avec un type on volait systématiquement tous les jouets qui restaient dans les manteaux, j'ai commencé en maternelle et je me souviens avoir fait ca longtemps en primaire
Les cartes pokémon, les billes ect tout y passait
Je me souviens aussi d'un gars je lui demandais tous les jours de me prêter des jouets, je les ramenais chez moi et je lui rendais jamais, son père m'avait fait une réflexion quand il s'est aperçu que tout ce qu'il achetait allait chez moi mais en mode rigolo donc j'ai continué
il y a 2 heures
NewHope
2h
Post sur X
Je mettais le feu au jardin et je tuais toutes les créatures qui croisaient mon chemin.
Au nom de la Science.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Au nom de la Science.
il y a 2 heures
NewHope
2h
Post sur X
C'est pas trop étonnant vu qu'ils ont toujours eu une affinité culturelle pour les cerfs volants.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 heures
257
Sur ce sujet0