InscriptionConnexion
Mais ça m'est impossible...

:Jesus_narquois:

Je suis au courant que ce n'est qu'un des outils du capital et que cette merde me bousille mais on a été biberonné avec ça

Les paroles sont infectes, c'est littérairement c'est immonde... mais les flows et les instrumentales sont absolument folles

il y a 2 heures
il y a 2 heures
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Tu veux qu'on te dise quoi, t'es irrécupérable. A défaut d'écouter du rap tu pourrais au moins écouter du rap potable, pas cette chiasse auditive pour cassos
:Hitler_AHI:
il y a 2 heures
J'en écoute aussi de temps en temps mais pas ça...
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 heures
Écoute ça plutôt:

:doomer:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 heures
Tu veux qu'on te dise quoi, t'es irrécupérable. A défaut d'écouter du rap tu pourrais au moins écouter du rap potable, pas cette chiasse auditive pour cassos
Je suis aussi un grand amateur de Rameau et de Lully tu sais...

Funk, boogie, disco... salsa, house, metal... si tu savais à quel point je suis musicalement plus récupérable que tu penses

Si j'écoute beaucoup de rap allemand c'est justement pour faire abstraction des paroles de merde et me concentrer sur le flow et les prods

il y a 2 heures
Je suis aussi un grand amateur de Rameau et de Lully tu sais...

Funk, boogie, disco... salsa, house, metal... si tu savais à quel point je suis musicalement plus récupérable que tu penses

Si j'écoute beaucoup de rap allemand c'est justement pour faire abstraction des paroles de merde et me concentrer sur le flow et les prods

Après je pense que t'as des goûts éclatés au sol indépendamment du style musical, rameau et lully c'est à des années lumières de Rachmaninoff, Chopin par exemple

J'irais même jusqu'à dire que lully c'est un peu le hamza de la musique classique
:Risigi:

Bah y'a l'anglais pour ça, le rap allemand c'est de la merde, la langue est hideuse, alors que le rap américain c'est pas mal et ton cerveau n'écoute pas les paroles non plus.
il y a 2 heures
l'op pue la pisse
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 heures
Passe au raï khey
:risiaubry:

il y a 2 heures
C’est quoi cette merde, t’écoute vraiment du Hamza et ça là ?
:saleJUI:
il y a 2 heures