InscriptionConnexion
Après ce topic, je quitterais le forum défintivement.

Vous m'avez connu en tant que LeMageNoir, Mukhannath, Pharaon, Eclaire, ReposEternel ou d'autres dizaines de pseudos que j'ai crée. J'ai bouclé ici pendant 4 ans : arrivé ici à 17 ans et j'en ressortirais à 21 ans.

J'ai grandi dans ce forum de malheurs, je suis arrivé ici musulman, hétérosexuel, j'ai découvert ici des vices atroces. J'ai énormément souffert ici, notamment a la découverte du site de mon violeur. Y a bien quelques kheys sympathiques pour qui je voulais rester ici, mais 70% du temps boucler ici n'était que souffrances.
Moqueries et insultes constantes, sur mon viol, mon apostasie, mes origines, apostasie provoquée par

Supertimor je le précise si t'as voulu rendre suicidaire un arabe sache que c'est mission réussie.

Néanmoins ici est le seul et unique espace ou je pouvais exister, partager mes délires conçus pour survivre, ou je ne parlais pas à un mur, que ce soit en tant que musulman ou mécréant, c'était le seul endroit du web ou je me sentais libre, enfin avant que mes parents me fliquent et que la police vienne 3 ou 4 fois chez moi. J'ai continué a boucler car je n'avais rien a faire d'autre

Mes 21 ans n'ont été qu'une succession de malheurs, viols, violences, insultes, menaces sont on quotidien, je me suis donc raccroché a une seule chose -> La séduction des femmes, une tache impossible qu'est mon obsession depuis que j'ai été violé...

Rien ne m'interesse dans cette vie si ce n'est le peu de bonnes discussions que j'ai eu ici, enfin le déchet que je suis ne le mérite surement pas

Je merite la mort je le sais bien, vous me l'avez démontré bien assez de fois sur mes milliers de topics de plaintes, celui ci sera le dernier...

Je pourrais ecrire un livre entier sur mon passage sur ce forum tellement j'y ai vécu de choses, mes fugues, mon obsession pour Sahbrina la seule obsession qui m'a permis de chanter devant un micro, la création de Mukhannath que ma mère m'a obligé de supprimer, mes sorties, mes lives, mes délires, mes rapports...

Mais avant de partir du forum, j'aimerais vous parler une dernière fois histoire d'enfin pouvoir avancer

Histoire de pouvoir constater une dernière fois a quel point j'ai été mutilé par la Terre entière ici, je n'ai plus aucun espoir en cette vie, je veux juste voir une dernière chose

Peut etre un dernier enculé qui va m'enterrer peut etre un khey qui m'aimait sincèrement, peut etre un truc que je n'attends pas.

Je ne me suiciderais pas, peut etre jamais, car je suis beaucoup trop lache faible et esclave pour faire une telle chose

Voila mon projet de vie dorénavant, après l'obtention de mon diplome je vivrais comme un clochard, pour ne plus jamais voir personne, je vais dormir dehors, et manger peu, je ne veux plus rien, tout sert a rien.

Je ne veux plus qu'on voie ma sale gueule, je ne veux plus qu'on sache que j'existe, je disparaitrais de tous les reseaux sociaux et je vagabonderais.

Voila comment cela se finira, et si quelqu'un veut dire quelque chose c'est maintenant car je ne supporte plus cette vie, je veux juste vagabonder éternellement et mourir de vieillesse sans penser a ce que ce monde pourri à a m'offrir comme humiliations.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 heures
:Boucled_a_fond:
il y a 2 heures
:cambrioleur:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 heures
à demain + suce le first
:deg_caverne:
il y a 2 heures
a demain
:onche_main:

dis donc y'en a du mouvement ces derniers jours RSA qui a baiser 2 kheyette, dresseur2magalie qui trol tout le monde
:Cattopop:
il y a 2 heures
a demain
:onche_main:

dis donc y'en a du mouvement ces derniers jours RSA qui a baiser 2 kheyette, dresseur2magalie qui trol tout le monde
:Cattopop:
J'ai raté l'épisode avec D2M, il c'est passé quoi ?
:Tortue_chat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
J'ai raté l'épisode avec D2M, il c'est passé quoi ?
:Tortue_chat:
il a fait un fake comme quoi ca femme le quitte qu'elle est venue sur le forument et qu'il retournais chez ses parents, finalement c'est faux et il baise toujour 3x par jours
:popcornonche:
il y a 2 heures
il a fait un fake comme quoi ca femme le quitte qu'elle est venue sur le forument et qu'il retournais chez ses parents, finalement c'est faux et il baise toujour 3x par jours
:popcornonche:
Ahi et depuis il vient plus sur le forum du coup ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
puis lageuse et cherybomb ce sont faites baiser par les 22cm de RSA
:Grersa:

:Catcorn:

ils ont meme pas fait de video pour le +18 les salauds
:patrick_colere2:
il y a 2 heures
Ahi et depuis il vient plus sur le forum du coup ?
il y a 2 heures
Salut,

Ça t’embette pas si je poste ça ici?
Merci d’avance

You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 2 heures