Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça parce que j'ai participé au groupe "WhatsApp" de la famille
Elle m'a envoyé un message en me disant
" Tu te rends compte que ça fait 3 jours que tu es le seul a rigoler sur ta vidéo de merde
"
Elle m'a envoyé un message en me disant
" Tu te rends compte que ça fait 3 jours que tu es le seul a rigoler sur ta vidéo de merde
"
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand c'est mon cousin qui envoi une vidéo d'un cheval qui fait de la trotinette tout le monde rigole
il y a 2 heures
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Mmo
2h
Quand c'est mon cousin qui envoi une vidéo d'un cheval qui fait de la trotinette tout le monde rigole
Le cousin de Pologne qui t'envoie une vidéo de pêcheur sur un bateau qui sort une sirène filmé en 720p
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Le cousin de Pologne qui t'envoie une vidéo de pêcheur sur un bateau qui sort une sirène filmé en 720p
Oui celui là
il y a 2 heures
Montre moi ce qui t'a fait rire
une video gore d'un mec qui se fait littéralement eplucher la face comme une pomme
c'était très drôle
c'était très drôle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune video gore d'un mec qui se fait littéralement eplucher la face comme une pomme
c'était très drôle
c'était très drôle
T kro dark
il y a 2 heures
T kro dark
y a rien de dark c'est vraiment hilarant parce que le mec a le meme geste que lorsque t'epluches comme une pomme
il y a 2 heures
y a rien de dark c'est vraiment hilarant parce que le mec a le meme geste que lorsque t'epluches comme une pomme
Oui oui ok d'accord
il y a 2 heures
Oui oui ok d'accord
et après il montre sa tete comme un trophée un peu comme un gosse fier de son gribouillage c'est hilarant
il y a 2 heures
Montre moi ce qui t'a fait rire
Moi il suffit d'un prout pour que je sois hilare
il y a 2 heures
256
Sur ce sujet0