Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne pas la raison surtout l'OP
Parce que hier j'ai donné en main propre a la directrice un courrier de réponse a mon avertissement, et du coup ça a pas plû a l'adjointe de direction car j'aurai dû la prévenir avant
1h dans son bureau juste pour ça
il y a 2 heures
Parce que hier j'ai donné en main propre a la directrice un courrier de réponse a mon avertissement, et du coup ça a pas plû a l'adjointe de direction car j'aurai dû la prévenir avant
Et la cause du premier avertissement, faut que je le fantasme ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que hier j'ai donné en main propre a la directrice un courrier de réponse a mon avertissement, et du coup ça a pas plû a l'adjointe de direction car j'aurai dû la prévenir avant
mais pourquoi ils t'envoient des avertissements
il y a 2 heures
Et la cause du premier avertissement, faut que je le fantasme ?
J'ai eu un avertissement signé de la directrice, donc moi logiquement je vais voir la directrice pour lui donner ma réponse en main propre.
Je vais pas passer par le sous fifre pour lui donner et qu'ensuite le papier soit perdu et que j'attende 10 siècles pour avoir une signature dessus en fait.
Mais non j'ai mal fait, j'aurai dû prévenir l'adjointe machin mes couilles
Je vais pas passer par le sous fifre pour lui donner et qu'ensuite le papier soit perdu et que j'attende 10 siècles pour avoir une signature dessus en fait.
il y a 2 heures
J'ai eu un avertissement signé de la directrice, donc moi logiquement je vais voir la directrice pour lui donner ma réponse en main propre.
quel motif l'avertissement

il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0