Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et on se sent proche du peuple en volant leur argent
Post sur X
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes commentaires de bougnoules : ouin ouin vous chialez parce qu'il est noir
Bah non connard consanguin de fils de chienne, le problème c'est qu'on file de l'argent public à tours de bras
Bah non connard consanguin de fils de chienne, le problème c'est qu'on file de l'argent public à tours de bras
il y a 2 heures
Les commentaires de bougnoules : ouin ouin vous chialez parce qu'il est noir
C'est la république des coupaing
il y a 2 heures
C'est la république des coupaing
La 6eme République de melenchon permettra de mettre encore plus de copains à des bons postes bien payés à rien foutre
Du moment où ils sont du côté du grand gourou bien entendu
il y a 2 heures
je vais prendre ma carte au PCF
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Pour te faire enrichir culturellement ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Faut la prendre chez LFI maintenant
Et vendre ton âme à melenchon
il y a 2 heures
La 6eme République de melenchon permettra de mettre encore plus de copains à des bons postes bien payés à rien foutre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour te faire enrichir culturellement ?
pour avoir un poste
il y a 2 heures
Faut la prendre chez LFI maintenant
je suis prêt à sucer toutes les queues de france pour avoir un poste sans passer de concours
il y a 2 heures
Ou cancer
il y a 2 heures
je suis prêt à sucer toutes les queues de france pour avoir un poste sans passer de concours
il y a 2 heures
La gauche, des voleurs de profession
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 2 heures
bah ca se voit quand tu vois que des gens pas stavble mentalement ont le psote de conduite de TGV sans controle de leur santé mentale mais que toi tu te fais refusé par mail automatique et quand tu es accepté tu dois passé 3 test de QI et 5 entretiens
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
j'ai psotulé a pleind epsote à la SNCF, j'ai eu une seul fois un réposne autre qu'un mail automatique de refus direct, j'ai fait toute les étapes, et à l'avant dernière un entretiens avec un élu CGT, et miracle refusé par amil automatique et aucune réponse a ma dizaine de mail envoyé pour avoir des détails
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Merci pour l'article
il y a 2 heures
j'ai psotulé a pleind epsote à la SNCF, j'ai eu une seul fois un réposne autre qu'un mail automatique de refus direct, j'ai fait toute les étapes, et à l'avant dernière un entretiens avec un élu CGT, et miracle refusé par amil automatique et aucune réponse a ma dizaine de mail envoyé pour avoir des détails
Idem, j'ai postulé il y a quelques années à la SNCF, on m'a dit au téléphone que le test en ligne ne comptait pas puis une fois celui-ci fait, on me répond que ma candidature est rejetée en raison d'un score insuffisant à ce test
C'est comme la RATP : la CGT et les QLF d'abord
C'est comme la RATP : la CGT et les QLF d'abord
il y a 2 heures
245
Sur ce sujet0