Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De merde en bas des photos
J'ai jamais compris ce délire
Je sais qu'on peut désactiver
Mais QUI a envie d'avoir une énorme bannière blanche " Redmi 5G 24mm ISO 800000000 " sur chacune de ses photos ? Kidonc?
J'ai jamais compris ce délire
Je sais qu'on peut désactiver
Mais QUI a envie d'avoir une énorme bannière blanche " Redmi 5G 24mm ISO 800000000 " sur chacune de ses photos ? Kidonc?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Ça, et le "Envoyé avec mon Iphone", jamais compris comment on pouvait laisser faire ça
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Ça, et le "Envoyé avec mon Iphone", jamais compris comment on pouvait laisser faire ça
J'avais fait un mail " envoyé depuis mon Blackberry " a l'époque a ma cheffe de stage.
Elle m'a répondu avec " envoyé depuis mon iphone ".
Elle m'a répondu avec " envoyé depuis mon iphone ".
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Envoyé depuis mon commodor 64™
il y a 3 heures
Il suffit de le désactiver.
il y a 3 heures
T'as juste le seum car toi ce serait "envoyé de mon Wiko"
il y a 3 heures
J'ai un Zflip moi monsieur
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Il suffit de le désactiver.
Les boomers savent pas en général
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0