InscriptionConnexion
Ma tante n'a aucun autocontrôle et est très peureuse

Donc pour un rien elle se met à hurler, y compris en public

Hier j'étais au restaurant (à Saint Florent pour ceux qui connaissent) avec une quinzaine de gens de ma famille, elle a hurlé plusieurs fois à cause de putain de mouches qu'elle prenait pour des guêpes

À côté de notre tablée il y avait plusieurs familles d'allemands et autres nordiques, leurs gosses n'arrêtaient pas de fixer ma tante comme ça Image

J'ai envie de crever quand des gens avec qui je suis font des trucs débiles ou bizarres
il y a 3 heures
J'envie les familles où il n'y a pas d'éléments problématiques
il y a 3 heures
Ma tante n'a aucun autocontrôle et est très peureuse

Donc pour un rien elle se met à hurler, y compris en public

Hier j'étais au restaurant (à Saint Florent pour ceux qui connaissent) avec une quinzaine de gens de ma famille, elle a hurlé plusieurs fois à cause de putain de mouches qu'elle prenait pour des guêpes

À côté de notre tablée il y avait plusieurs familles d'allemands et autres nordiques, leurs gosses n'arrêtaient pas de fixer ma tante comme ça Image

J'ai envie de crever quand des gens avec qui je suis font des trucs débiles ou bizarres
Une de mes soeurs est pareil mais vu qu’elle est bonne personne dit rien
:bts:

Sinon moi je ne vais jamais au resto c’est psychologique je n’aime pas ça
il y a 3 heures
Une de mes soeurs est pareil mais vu qu’elle est bonne personne dit rien
:bts:

Sinon moi je ne vais jamais au resto c’est psychologique je n’aime pas ça
Aya

"Ouais vas-y agite tes bras dans tous les sens, fais bouger tes seins ma petite cocotte"
:cash_vieux:
il y a 3 heures
Et moi non plus je n'y vais jamais, là c'était parce qu'il y avait toute la famille donc j'ai suivi pour une fois
il y a 3 heures