Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAA mais quand j'ai lu la stat je me suis dit que c'était une exagération ridicule
Mais non , source officiel gouvernement :
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5996985/
"people with felony convictions account for 8 % of all adults and 33 % of the African American adult male population"
felony = CRIME ( je vous vois venir les jean "il a piqué une pomme dans une superette " )
C'est une folie bordel
"people with felony convictions account for 8 % of all adults and 33 % of the African American adult male population"
felony = CRIME ( je vous vois venir les jean "il a piqué une pomme dans une superette " )
C'est une folie bordel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAA mais quand j'ai lu la stat je me suis dit que c'était une exagération ridicule
C'est une folie bordel
C'est une folie bordel
C'est parce qu'ils sont plus susceptibles d'être victimes du racisme
il y a 2 heures
C'est génétique n'en déplaise aux gauchiasses qui veulent nous faire croire que toutes les races sont égaux
il y a 2 heures
C'est parce qu'ils sont plus susceptibles d'être victimes du racisme
La police est raciste des criminels. Elle devrait arrêter les gens honnêtes au nom de l'inclusivité.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Kobain
2h
Toutes les personnes qui ne sont pas blanches devraient être en prison
*devraient naître en prison
il y a 2 heures
La police est raciste des criminels. Elle devrait arrêter les gens honnêtes au nom de l'inclusivité.
Exactement
Ils savent pas ce que c'est la vie de gang.
J'aimerai bien les voir à devoir gérer tout un crew et d'empêcher les Verdez du Southside de venir vendre leur crack chez nous
CEREEEEEEEEL
J'aimerai bien les voir à devoir gérer tout un crew et d'empêcher les Verdez du Southside de venir vendre leur crack chez nous
CEREEEEEEEEL
il y a 2 heures
C'est parce que les conditions matérielles d'existences sont profondément inégalitaire (un héritage directe de l'histoire des état unis avec l'esclavagisme le KKK etc)
Que la police multiplie ses contrôle et applique sa coercition prioritairement sur les pauvres et les noirs
Que la justice américaine est profondément raciste
Voilà si ça peut rassurer les droitardés, les noirs ne sont pas naturellement criminels, suffit de voir les nôtres en france.
CQFD + noraj de mon colportaj
Que la police multiplie ses contrôle et applique sa coercition prioritairement sur les pauvres et les noirs
Voilà si ça peut rassurer les droitardés, les noirs ne sont pas naturellement criminels, suffit de voir les nôtres en france.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement
CEREEEEEEEEL
CEREEEEEEEEL
Cette stigmatisation des criminels a assez duré. Je demande, avec mes camarades LFI, qu'on les appelle "personnes en déficit d'honnêteté" et qu'on leur accorde des réparations au titre de victimes d'une société honnétonormée.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Cette stigmatisation des criminels a assez duré. Je demande, avec mes camarades LFI, qu'on les appelle "personnes en déficit d'honnêteté" et qu'on leur accorde des réparations au titre de victimes d'une société honnétonormée.
Même les statistiques sont racistes, un noir de la classe sup a autant voire plus de chance de finir criminel qu'un blanc ou asiat pauvre
il y a 2 heures
La réalité est raciste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
C'est génétique n'en déplaise aux gauchiasses qui veulent nous faire croire que toutes les races sont égaux
Le pire c'est que c'est réel, mais pas comme vous l'imaginez, l'épigénétique a démontré que les traumatismes des générations précédentes pouvaient se transmettre aux descendants, donc ceux qui ont connu des massacres en Afrique, qui ont souffert de l'esclavagisme, pouvaient transmettre ces traumatismes aux générations suivantes.

il y a 2 heures
L'op t'es pas pret quand t'apprendras qu'un pourcentage de
passe en catégorie blanc sur leur casier
Même comme ça ils restent de loin les plus criminogène
passe en catégorie blanc sur leur casier
Même comme ça ils restent de loin les plus criminogène
il y a 2 heures
Et on appela ça les infractions routières
il y a 2 heures
AYAAAAA mais quand j'ai lu la stat je me suis dit que c'était une exagération ridicule
C'est une folie bordel
C'est une folie bordel
2/3 n'en ont pas
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
C'est pas les même conditions de vie ils partent avec un retard structurel aux usa à cause des inégalités lié à l'esclavage puis à la ségrégation.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
C'est parce que les conditions matérielles d'existences sont profondément inégalitaire (un héritage directe de l'histoire des état unis avec l'esclavagisme le KKK etc)
@clip_my_video sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0