Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis mon observatoire, j'ai l'impression que le système a obtenu la certitude du déclin économique de notre pays et que nos chers J qui nous gouvernent se sont dit, on utilise le système pour récupérer un max de blé dans la poche du golem et de données pour les contrôler quand ils se rebelleront puis on fout le camp les poches pleines !
Faut il garder son sens de la morale dans un contexte pareil ou est ce suicidaire d'avoir de la retenue morale contre ses assassins ?
Faut il garder son sens de la morale dans un contexte pareil ou est ce suicidaire d'avoir de la retenue morale contre ses assassins ?
il y a une heure
Sondage — 6 votes
Autre
Pour avoir la paix, il faut preparer la guerre Chong !
Liberté, égalité, fraternité : La société c'est le respect des lois
Depeche toi d emmagasiner du fric, peu importe la morale et l ethique, sois vorace !
La chaine alimentaire ne fait pas de quartier à la petite biche gentille
Dans une société vorace, il faut être un prédateur sinon selection
Haha ! T'es encore a te poser des questions Chong, la guerre a deja commencé
Chong il faut etre gentil, servile et regarder BFM si tu veux etre heureux
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Ben oui.
C'est pas parce que t'es entouré de gens qui se lavent jamais que tu vas devenir sale toi aussi.
Ben là c'est pareil.
C'est pour soi qu'on fait les choses, pas pout les autres.
Ca rejaillit sur les autres par effet de conséquence.
C'est pas parce que t'es entouré de gens qui se lavent jamais que tu vas devenir sale toi aussi.
Ben là c'est pareil.
il y a une heure
Wooo
1h
Depuis mon observatoire, j'ai l'impression que le système a obtenu la certitude du déclin économique de notre pays et que nos chers J qui nous gouvernent se sont dit, on utilise le système pour récupérer un max de blé dans la poche du golem et de données pour les contrôler quand ils se rebelleront puis on fout le camp les poches pleines !
Il faut d'abord dominer et ensuite instaurer la morale
Une morale sans force c'est que du ressentiment
Une morale sans force c'est que du ressentiment
il y a une heure
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a une heure
Juju
1h
Ben oui.
Ben là c'est pareil.
Ben là c'est pareil.
Tout à fait. L'entraide, la politesse, le savoir-vivre, la conscience de l'autre, c'est ce qui a permis à notre civilisation d'être la meilleure et de dominer le monde
C'est dans notre ADN, notre culture en découle naturellement
Ne nous abaissons pas au niveau des animaux
il y a une heure
Oula, dire que les Juifs sont responsables, c'est antisémite, je condamne très fermement
il y a une heure
Kyrie
1h
tout faire pour être indépendant comme ça le jour ou l'effondrement arrive tu es ready
Independant ? Tu veux dire auto-suffisant ?
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait. L'entraide, la politesse, le savoir-vivre, la conscience de l'autre, c'est ce qui a permis à notre civilisation d'être la meilleure et de dominer le monde
La je parle pas d une immortalité horizontale, quoique...mais d'une absence d'éthique envers le système commandité par une ploutocratie qui nous méprise et nous combat pour nous soumettre toujours et encore plus
il y a 18 minutes
197
Sur ce sujet0