Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre avec moi, elles sont toutes saintes, nonnes aussi fermées qu'une vielle dans un couvent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pouvais pas rêver mieux
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
une femme est beaucoup plus agréable quand tu la rencontre dans un lieux agréable, sortie, peut etre travail mais les histoires au boulot a éviter
sur internet, tu peux trouver quelqu'un, mais elle a peut etre UNE ENORME BITE, LE PLUS GROS BRAKMAR QUE TA JAMAIS VU, donc faut faire attention
sur internet, tu peux trouver quelqu'un, mais elle a peut etre UNE ENORME BITE, LE PLUS GROS BRAKMAR QUE TA JAMAIS VU, donc faut faire attention
il y a une heure
une femme est beaucoup plus agréable quand tu la rencontre dans un lieux agréable, sortie, peut etre travail mais les histoires au boulot a éviter
Alors go trouver / créer des lieux / contextes agréables
il y a une heure
Alors go trouver / créer des lieux / contextes agréables
j'ai bien eu une relation ave une fille que j'ai eu dans le bus, je l'ai coller, j'ai essayer de rigoler avec, je lui ai demander son num, puis je l'ai guider dans la ville elle etais pas d'ici puis elle a fini la semaine chez moi
il y a une heure
j'ai bien eu une relation ave une fille que j'ai eu dans le bus, je l'ai coller, j'ai essayer de rigoler avec, je lui ai demander son num, puis je l'ai guider dans la ville elle etais pas d'ici puis elle a fini la semaine chez moi
GG khey
Comme quoi ça peut se faire très simplement
il y a une heure
GG khey
Dans la nature le léopard quand il chasse échoue 9/10, pourtant les léopards sont toujour la et ils vivent depuis des millions d'années, j'ai appliqué cette logique, j'ai essayer plusieurs fois, j'ai échouer puis j'ai eu des opportunitées
et tres franchement j'ai un ration bien supérieur a 1/10
quand tu sais que tu peux avoir quelqu'un dans ta vie, tu deviens alors plus sélectifs, tu regardes quelqu'un qui te plais vraiment avec qui tu aimerais passer du temps plus qu'autre choses, c'est mon cas maintenant
et tres franchement j'ai un ration bien supérieur a 1/10
quand tu sais que tu peux avoir quelqu'un dans ta vie, tu deviens alors plus sélectifs, tu regardes quelqu'un qui te plais vraiment avec qui tu aimerais passer du temps plus qu'autre choses, c'est mon cas maintenant
il y a une heure
Par contre avec moi, elles sont toutes saintes, nonnes aussi fermées qu'une vielle dans un couvent
Exactement lol, c'est fou le changement d'attitude selon l'interlocuteur, les gens changent de masque avec une facilité et un talent qui font peur
T'as l'impression qu'elles parlent à un petit enfant ou à un marginal quand elles te parlent
T'as l'impression d'être Atchoum des 7 nains.
T'as l'impression qu'elles parlent à un petit enfant ou à un marginal quand elles te parlent
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune femme est beaucoup plus agréable quand tu la rencontre dans un lieux agréable, sortie, peut etre travail mais les histoires au boulot a éviter
Ca a l'air de t'avoir marqué l'histoire du BRAQUEMARD
Une mauvaise expérience ?
il y a une heure
Ca a l'air de t'avoir marqué l'histoire du BRAQUEMARD
Franchement meme pas c'est juste que je trouve cela tres drole
ta une jolie poupé en face de toi puis PAF ta une grosse saucices avec 2 boulette knaki en dessous
ta une jolie poupé en face de toi puis PAF ta une grosse saucices avec 2 boulette knaki en dessous
il y a 44 minutes
Franchement meme pas c'est juste que je trouve cela tres drole
C'est sûr mais heureusement ca court pas les rues
il y a 41 minutes
C'est sûr mais heureusement ca court pas les rues
commence a y'en avoir beaucoup quand meme
il y a 37 minutes
commence a y'en avoir beaucoup quand meme
Pas des super canons dont tu ne te doutes de rien avant de les avoir vue nue
il y a 35 minutes
Pas des super canons dont tu ne te doutes de rien avant de les avoir vue nue
déja qu'avant t'avais peur d'aborder, maintenant on rajoute a ca que tu peux tomber sur une case mine 

il y a 33 minutes
déja qu'avant t'avais peur d'aborder, maintenant on rajoute a ca que tu peux tomber sur une case mine 

il y a 32 minutes
Tant pis je saute
sur la mine hein
Toi peut etre moi pas
il y a 31 minutes
Exactement lol, c'est fou le changement d'attitude selon l'interlocuteur, les gens changent de masque avec une facilité et un talent qui font peur
C'est ça, ils ne vont tellement pas etre pareil, et pour eux c'est NORMAL
Mais bon forcement quand on a pas la bonne ontologie c'est juste terminé, faut changer ou mourir
Mais bon forcement quand on a pas la bonne ontologie c'est juste terminé, faut changer ou mourir
il y a 31 minutes
Dans mon cas, elle était juste totalement ch'tarbée
il y a 30 minutes
202
Sur ce sujet0