Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ca y est la diffamation commence.
Remarquez qu'ils n'attaqueront jamais les gens qui tiennent ces discours sur du mensonge.
A la place ils tenteront de discréditer sur le racisme avec des faux témoignages, de fausses histoire.
Les arabes font les antisémites en permanence mais ils fonctionnent pareil : victimisation, faux témoignage de racisme.
Remarquez qu'ils n'attaqueront jamais les gens qui tiennent ces discours sur du mensonge.
A la place ils tenteront de discréditer sur le racisme avec des faux témoignages, de fausses histoire.
Les arabes font les antisémites en permanence mais ils fonctionnent pareil : victimisation, faux témoignage de racisme.
il y a 2 heures
En gros les gars dans la vidéo sont des volontaires ou des pompiers qui éteignent les incendies en Gironde.
Ils ont piqué le micro de la journaliste de BFM et en direct rigolaient sur le fait qu'on ne voyait que des blancs éteindre les incendies.
Ca a fait polémique pendant 1 semaine.
Et là on apprend en gros (source : crois moi le) que le gars en question a tapé un gamin parce qu'il portait un maillot de foot du Maroc.
Ils ont piqué le micro de la journaliste de BFM et en direct rigolaient sur le fait qu'on ne voyait que des blancs éteindre les incendies.
Ca a fait polémique pendant 1 semaine.
Et là on apprend en gros (source : crois moi le) que le gars en question a tapé un gamin parce qu'il portait un maillot de foot du Maroc.
il y a 2 heures
Le hooliganisme
Idiot violent et utile du capital
Idiot violent et utile du capital
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Juju
2h
Ah ca y est la diffamation commence.
La base de la défense gauchiste. Zéro argument, que des jugements moraux et des noms d'oiseaux.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa base de la défense gauchiste. Zéro argument, que des jugements moraux et des noms d'oiseaux.
Il suffit de dire qu'il a tapé un gosse ou une vieille et on le laisse se démener dans ses sables mouvants.
Pendant ce temps il débat plus et perd son temps à se justifier pour rien.
Et plus il se justifiera plus le golem ne le croira pas car :
"Ya jamais de fumée sans feu"
Pendant ce temps il débat plus et perd son temps à se justifier pour rien.
Et plus il se justifiera plus le golem ne le croira pas car :
"Ya jamais de fumée sans feu"
il y a 2 heures
Les fameuses ratodannes en 2026,
je mise 1 pièce sur le fait que le mec devait faire un truc bien de chez lui (attouchement ou autre), il s'est pris 2 torgnoles par des mecs du coin et ça essai de transformé l'histoire
je mise 1 pièce sur le fait que le mec devait faire un truc bien de chez lui (attouchement ou autre), il s'est pris 2 torgnoles par des mecs du coin et ça essai de transformé l'histoire
il y a 2 heures
L'auteur du topic est Marocain.
Et le twittos est un immonde gauchiste puant qui invente un mensonge pour créer une nouvelle polémique.
Et le twittos est un immonde gauchiste puant qui invente un mensonge pour créer une nouvelle polémique.
il y a 2 heures
Les fameuses ratodannes en 2026,
Un cas avéré de tabassage raciste sur un rebeu par un blanc en 2026, je doute franchement que nos médias passeraient ça sous silence.
il y a 2 heures
Ce putain de fake
Fake ou pas un supporter de football c'est comme un militant politique : c'est un con
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0