InscriptionConnexion
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]grande-motte-13495527.php

La Grande Motte, c'était pourtant très prisé des touristes comme destination.
Ça vit uniquement pendant les vacances, en hors saison c'est une ville fantôme.
il y a 3 heures
En meme temps c'est giga a chier + full bétonné

Rien que la photo d'illustration avec les tours elle vous donne envie a vous ???
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 heures
Faut etre quel genre d'homme soja pour bouffer la moitié d'un plat au restau alors que les portions sont deja faites pour des brindilles ?
:sele:
Salarié.
il y a 3 heures
Faut etre quel genre d'homme soja pour bouffer la moitié d'un plat au restau alors que les portions sont deja faites pour des brindilles ?
Je crois que c’est pour montrer que les gens ont plus de thune surtout
:Boomer_moqueur:

Obliger de faire moitié-moitié sur un plat car pas les moyens

Le trou a merde bordel
il y a 3 heures
Je crois que c’est pour montrer que les gens ont plus de thune surtout

Obliger de faire moitié-moitié sur un plat car pas les moyens

Le trou a merde bordel
J'entends bien mais en fait si t'as pas les moyens tu vas pas au restau pour rester sur ta faim, tu cuisines toi meme en vacances

Bref pattern de golem
Salarié.
il y a 3 heures
Ptdr, en Chine c’est deux, voire trois plats quand ça part en couilles, par personne en comparaison, on est ridicules.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Ptdr, en Chine c’est deux, voire trois plats quand ça part en couilles, par personne en comparaison, on est ridicules.
l'état prend t'il 15€ sur une note a 20€ en Chine?
:Louient:
il y a 3 heures
J'entends bien mais en fait si t'as pas les moyens tu vas pas au restau pour rester sur ta faim, tu cuisines toi meme en vacances

Bref pattern de golem
Non mais à ce compte là les gens partiraient même plus en vacances, moi aussi d’un côté je trouve ça ridicule mais de l’autre faut comprendre les gens qui veulent quand même se faire un minimum plaisir et avoir vraiment l’impression d’être en vacances en allant au restau plutôt que de cuisiner eux mêmes et font avec leur budget.

Quand je pars en vacances je fixe pas de budget parce que je peux me le permettre mais ça me viendrait pas à l’idée de juger les gens qui font des budgets et ont ces comportements quand on sait la merde que c’est dans ce pays, faut être un fdp déconnecté pour juger.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Je sais pas mais j’imagine que oui, l’état taxe aussi la bas, dans quelle proportion je sais pas.
il y a 3 heures
Ça coûte deux euros par plat environ au Vietnam et au Cambodge dans les restaurants de base.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Ça coûte deux euros par plat environ au Vietnam et au Cambodge dans les restaurants de base.
:Mouais_Jesus:
Oui la bas tu vis comme un roi.
il y a 3 heures
:chat_zieute:
Quitte le forum.
il y a 3 heures
La TVA sur la restauration est déjà passée de 20% à 10% en échange d'une soit disant baisse de prix qu'on attend toujours
:le_p:
Image
il y a 3 heures
En meme temps c'est giga a chier + full bétonné

Rien que la photo d'illustration avec les tours elle vous donne envie a vous ???
Les golems qui partent en vacances dans un cité HLM en bord de mer
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
La Chine est communiste
:Chatcouilles:

C'est juste qu'en Chine et c'est d'ailleurs aussi valable dans le reste du monde, les resto font pas 500% de marge
il y a 2 heures
Non mais à ce compte là les gens partiraient même plus en vacances, moi aussi d’un côté je trouve ça ridicule mais de l’autre faut comprendre les gens qui veulent quand même se faire un minimum plaisir et avoir vraiment l’impression d’être en vacances en allant au restau plutôt que de cuisiner eux mêmes et font avec leur budget.

Quand je pars en vacances je fixe pas de budget parce que je peux me le permettre mais ça me viendrait pas à l’idée de juger les gens qui font des budgets et ont ces comportements quand on sait la merde que c’est dans ce pays, faut être un fdp déconnecté pour juger.
Ouais enfin si t'as un budget limité tu vas pas au resto quoi, ou bien t'en fait qu'un et tu te fais plaisir.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Ouais enfin si t'as un budget limité tu vas pas au resto quoi, ou bien t'en fait qu'un et tu te fais plaisir.
:chat_marrant_rond:
sauf que si tu veux pas cuisiner et être tranquille sur un séjour de une semaine, même en allant au restau un midi sur deux tu peux être contraint à ça, ou alors et que t'as peut-être même pas assez pour aller au resto de façon normale une seule fois.

Enfin bref, faut pas sortir des trucs du genre : ben les gens feraient mieux de pas partir en vacances, ils feraient mieux de pas aller au restau, ils feraient mieux de pas faire ceci ou cela, ils se tapent déjà une vie suffisamment merdique à l'année pour se priver de tout sous prétexte qu'ils auront pas l'expérience idéale...
il y a 2 heures
La Chine est communiste

C'est juste qu'en Chine et c'est d'ailleurs aussi valable dans le reste du monde, les resto font pas 500% de marge
Un jour vous comprendrez que la restauration est dans cet état a cause de l'état, je répète, sur une addition a 20€ il y a 15€ pour l'état

Avec les 5€ restants tu dois payer le loyer, charges, matières premières etc
:cho:
il y a 2 heures
Les golems qui partent en vacances dans un cité HLM en bord de mer
:jesus_moqueur:
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures
Un jour vous comprendrez que la restauration est dans cet état a cause de l'état, je répète, sur une addition a 20€ il y a 15€ pour l'état

Avec les 5€ restants tu dois payer le loyer, charges, matières premières etc
:cho:
Niveau 12
il y a 2 heures