InscriptionConnexion
:miaou:

Et j'ai un débit de 200 Mbps avec la 5G (mesuré par Steam).

Cela me permet d'économiser un abonnement fibre à 30 euros par mois qui sera débranché tous les deux mois par Ahmed et Diakité
:CutestCat:
il y a une heure
Oui, normal.
il y a une heure
:chasouris2noel:

Sachant qu'un débranchement de fibre entraine l'utilisation obligatoire d'un congé payé pour recevoir un technicien fibre en semaine. Alors même que le débranchement sauvage a eu lieu dans la rue.
il y a une heure

Cela me permet d'économiser un abonnement fibre à 30 euros par mois qui sera débranché tous les deux mois par Ahmed et Diakité
Pour DL ça passe mais pour jouer en ligne c'est de la merde en raison de l'instabilité des connexions 4G/5G.
il y a une heure
Pour DL ça passe mais pour jouer en ligne c'est de la merde en raison de l'instabilité des connexions 4G/5G.
:Fripouille:

Oui la latence n'est pas spectaculaire. Ceci dit je ne joue jamais en ligne
il y a une heure

T'as une copropriété où ça manque de place niveau armoires fibre ?
:pensif:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
DTP
DTP
1h
T'as une copropriété où ça manque de place niveau armoires fibre ?
:pensif:
Il y a plusieurs armoires de fibre dans mon quartier mais y'a souvent des débranchements intempestif.

Ce n'est pas nécessairement un manque de place, c'est juste que les techniciens sous-traitants des FAI débranchent volontairement certaines fibres afin de générer du SAV car ils sont payés à l'intervention.
il y a une heure
Il y a plusieurs armoires de fibre dans mon quartier mais y'a souvent des débranchements intempestif.

Ce n'est pas nécessairement un manque de place, c'est juste que les techniciens sous-traitants des FAI débranchent volontairement certaines fibres afin de générer du SAV car ils sont payés à l'intervention.
Fabuleux, heureusement qu'on importe en quantités industrielles tous ces bouègres de l'étranger.
:tp:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
:Fripouille:

Oui la latence n'est pas spectaculaire. Ceci dit je ne joue jamais en ligne
Ceci dit je fais comme toi, j'ai pas pris de connexion à domicile, j'utilise que la 5G de mon tél'.

Après je télécharge à peine et je joue pas en ligne.
il y a une heure
Ceci dit je fais comme toi, j'ai pas pris de connexion à domicile, j'utilise que la 5G de mon tél'.

Après je télécharge à peine et je joue pas en ligne.
Un petit forfait à 200 Go pour 16€ et on est tranquille
:Chat_danser:
il y a une heure
Un petit forfait à 200 Go pour 16€ et on est tranquille
:Chat_danser:
Je paie plus cher, j'en avais marre des réseaux de merde des autres opérateurs, j'ai go Bouygues.

SFR, Free, leurs réseaux mobiles sont immondes, et Orange j'suis parti de chez eux après m'être embrouillé, je leur ai mis une carotte de plus de 500 euros.

il y a une heure
Je paie plus cher, j'en avais marre des réseaux de merde des autres opérateurs, j'ai go Bouygues.

SFR, Free, leurs réseaux mobiles sont immondes, et Orange j'suis parti de chez eux après m'être embrouillé, je leur ai mis une carotte de plus de 500 euros.

:Ham:

Le forfait Voyage chez Sosh est un bon compromis il permet d'avoir 200 Go en 5G, et 40 Go en Suisse ainsi que les appels/SMS en Suisse aussi. Le tout pour 16 euros.
il y a une heure
:Ham:

Le forfait Voyage chez Sosh est un bon compromis il permet d'avoir 200 Go en 5G, et 40 Go en Suisse ainsi que les appels/SMS en Suisse aussi. Le tout pour 16 euros.
Certes, mais tu comprendras que Orange c'est terminé.
il y a une heure
Certes, mais tu comprendras que Orange c'est terminé.
:Chat_mange:

Pas forcément caillou parfois les entreprises oublient les litiges après un certain temps
il y a une heure
:Chat_mange:

Pas forcément caillou parfois les entreprises oublient les litiges après un certain temps
Non mais je les ai envoyés chier, c'est pas pour retourner chez eux et j'suis pas à 20 balles près.
il y a une heure