Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bosser dans une entreprise de moins de 50 employés
Etre payé le strict minimum mais devoir bosser pour 2, voire devoir prendre des responsabilités de senior
Les dirigeants d'entreprise qui sont le patron, sa femme, ses enfants et un larbin à 80h semaine
Le boss qui organise une pizza party en guise de bonus tandis qu'il se paye un enorme gamos à 100k€
"on est une famille ici"
La PME de Troufignac-sur-Grange qui essaie de copier les méthodes américaines de merde en espérant des résultats
Etre payé le strict minimum mais devoir bosser pour 2, voire devoir prendre des responsabilités de senior
Les dirigeants d'entreprise qui sont le patron, sa femme, ses enfants et un larbin à 80h semaine
Le boss qui organise une pizza party en guise de bonus tandis qu'il se paye un enorme gamos à 100k€
"on est une famille ici"
La PME de Troufignac-sur-Grange qui essaie de copier les méthodes américaines de merde en espérant des résultats
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai connu. Je me suis cassé au bout de 6 mois, avant d’enculer le boomer de patron
il y a 2 heures
Avantages: le smic
Mutuelle prise en charge à 50 %
il y a 2 heures
Vatsaya
2h
J’ai connu. Je me suis cassé au bout de 6 mois, avant d’enculer le boomer de patron
Mon ancien boss était un gros porc qui se prenait pour Jordan Belfort du haut de sa vielle start-up de 15 pelos
C'etait ridicule
Pareil j'ai reussi à l'enculer quand il a tenter de me virer pour rien
C'etait ridicule
Pareil j'ai reussi à l'enculer quand il a tenter de me virer pour rien
il y a 2 heures
Mutuelle prise en charge à 50 %
Deux (2) "ent" jours de repos PAR SEMAINE
il y a une heure
214
Sur ce sujet0