Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au chef du camp gitan s'il ne dégage pas fissa
Post sur X
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Gabriel attal on dirait le frère jumeau de najat vallau belkacem cest dingue
il y a 2 heures
Bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Au chef du camp gitan s'il ne dégage pas fissa
Post sur X
On dirait un date
"Je suis Saroumane, ou plutôt, ce qu'il aurait dû être."
il y a 2 heures
Les hommes politiques sont tellement ridicule a toujours venir simuler qu'ils partagent les passions des gueux
il y a 2 heures
Gabriel Anal
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Je peux venir chez vous ? Ou plutôt dans vous ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a une heure
J'espère qu'il prend bien son rail avant chacune de ses interventions grotesques
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu chef du camp gitan s'il ne dégage pas fissa
Post sur X
Écoute moi bien mon coupaing je te laisse 15 minutes pour déguerpir fissa du champ avec les roulottes par ce que sinon je vais me la donner L'SANG D'TES MORTS !!!!
Pardon Monsieur
Pardon Monsieur
il y a une heure
Les hommes politiques sont tellement ridicule a toujours venir simuler qu'ils partagent les passions des gueux
Tu vois tout de suite que le mec a jamais rencontré ces créatures
Il croit que son blabla politique va fonctionner sur ces primates
il y a une heure
Écoute moi bien mon coupaing je te laisse 15 minutes pour déguerpir fissa du champ avec les roulottes par ce que sinon je vais me la donner L'SANG D'TES MORTS !!!!
Pardon Monsieur
Pardon Monsieur
il y a 44 minutes
Tu vois tout de suite que le mec a jamais rencontré ces créatures
C'est amusant la vision anthropologique qu'ils ont de la populasse
C'est comme s'ils venaient voir des vaches une après-midi dans un pré
C'est comme s'ils venaient voir des vaches une après-midi dans un pré
il y a 44 minutes
214
Sur ce sujet0