Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des bateaux qui ont tenté de pénétrer de force dans le moyen orient (Turquie, Egypte) plusieurs fois et se sont fait rejeter à chaque fois à cause des "standards moraux"
Les instigateurs disent vouloir apporter la culture gay au Moyent Orient et le fait qu'ils se soient fait refuser l'accès est la faute de Trump qui a rendu le moyen orient homophobe
https://www.nbcmiami.com/[...]-to-turkey-egypt/3832294/
Le navire transportait environ 1 900 américains gays. Après ces deux refus, la croisière a passé une journée supplémentaire en mer avant de poursuivre son itinéraire vers la Crète, puis la Croatie et l'Italie.
Les instigateurs disent vouloir apporter la culture gay au Moyent Orient et le fait qu'ils se soient fait refuser l'accès est la faute de Trump qui a rendu le moyen orient homophobe
@OliLondonTV sur X
@brad_polumbo sur X
Le navire transportait environ 1 900 américains gays. Après ces deux refus, la croisière a passé une journée supplémentaire en mer avant de poursuivre son itinéraire vers la Crète, puis la Croatie et l'Italie.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand est-ce qu'ils apprendront que les mueslis ne sont pas nos amis ?
Convergence des luttes mon cul ouais !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Quand est-ce qu'ils apprendront que les mueslis ne sont pas nos amis ?
"Mon cul ouais"
C'est fou. Vous parlez toujours de votre cul
il y a 2 heures
"Mon cul ouais"
Mon oeil alors si tu préfères
il y a 2 heures
Arkhiel
2h
Quelle pirouette ils vont trouver cette fois pour blâmer l'occident ?
Rien, ils vont arrêter d'en parler rapidement et faire genre ça n'existe pas.
Comme à chaque fois.
Comme à chaque fois.
il y a 2 heures
Rien, ils vont arrêter d'en parler rapidement et faire genre ça n'existe pas.
Comme à chaque fois.
Comme à chaque fois.
Des fois c'est surprenant, ils seraient foutus de dire que c'est la colonisation anglaise qui les a rendus masculinistes homophobes
il y a 2 heures
Des fois c'est surprenant, ils seraient foutus de dire que c'est la colonisation anglaise qui les a rendus masculinistes homophobes
C'est quand même fou d'être à ce point dans le déni
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls iront s’enculer à Mykonos, c’est fait pour ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
"culture gay" = prendre dans le cul, être obsédé par ce qu'il y a sous la ceinture comme un animal, se déguiser en monstre, porosités avec la pédophilie, être un nid à MST et IST...
rien que par souci d'hygiène je les prends pas dans mon pays, même pour un aprem
rien que par souci d'hygiène je les prends pas dans mon pays, même pour un aprem
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0