InscriptionConnexion
En plus y'a même pas d'explication juste cette image
:ahi-aplati:

Image

Image
Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
:Prions:
il y a 3 heures
Punaisent
il y a 3 heures
Les modos des groupes facebook sont toujours des putains de génies
:naturliche2:
il y a 3 heures
Le plaisir de cuisiner
:HitlerRire:

au gaz
:Velaryon1:
il y a 3 heures
Rien que les uniformes c'est n'imp, et je parle pas du reste.

Quand je vois à quel point les boomers sont des lows, je me demande vraiment comment ils ont pu construire et prospérer en leur temps, faire tourner une société. Sans rire, les 2000 sont bien plus éveillés qu'eux.
:zahi:
il y a 3 heures

Quand je vois à quel point les boomers sont des lows, je me demande vraiment comment ils ont pu construire et prospérer en leur temps, faire tourner une société. Sans rire, les 2000 sont bien plus éveillés qu'eux.
Parce qu'ils se sont fait carry par la gen précédente, et ont tout cramé pour des millénaires
:Rhaenys:
il y a 3 heures

Et ils éliront le prochain président comme tous les cinq ans
:Macron_sure:
:jesuscafe:
il y a 3 heures

Ils ont rien eu à faire, les ricains ont tout envoyé et y avait plus qu’à exécuter
:risitas_gonfle:
il y a une heure
Ayaent
:risi_main:
il y a une heure
sales boches
:boomerdemerde:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Sale boche mais Mamadou s’il mange du saucisson peut venir baiser ma fille quand il veut
:boomeuse_:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
En plus y'a même pas d'explication juste cette image

Image

Image
J'ai cotisé Image
:boomeur_pc:
il y a une heure
Et ça a le droit de vote
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a une heure
sales boches
:mamacita:
il y a une heure
Sale boche mais Mamadou s’il mange du saucisson peut venir baiser ma fille quand il veut
:boomeuse_:
Sauf que Mamadou ne mangera pas de saucisson
:)
Il lui mettra un métis dans le buffet (à qui il donnera bien sûr un prénom musulman, il ne faudrait pas en plus qu'il s'assimile) et fêtera l'Aïd en lieu et place de Noël
il y a une heure
Bien fait pour eux
il y a une heure
Vous pensez que certains en profitent pour anarquer les boomerdes ?
il y a une heure
Il lui mettra un métis dans le buffet (à qui il donnera bien sûr un prénom musulman, il ne faudrait pas en plus qu'il s'assimile) et fêtera l'Aïd en lieu et place de Noël
Et tant mieux
il y a une heure
Tu m’étonnes qu’ils aient gobé l’histoire des savons, abat-jours, machine à masturber jusqu’à ce que mort s’en suive
:RageMfffZoom:
il y a une heure
Il est gentil, il l’a laissé mettre son sandwich au jambon dans le même frigo
:boomer:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure