InscriptionConnexion

Ce gauchiste APEURÉ se cache dans le fond d'un bar
:Pingu_chokbar:
EFFRAYÉ à l'idée de se faire agresser sur une terrace place de Clichy
:Pingu_chokbar:

En faite ils y croient vraiment aux milices fasciste qui cassent des gueules
:Chat_non:
il y a 3 heures
Les gauchistes se comportent comme des enfants qui ont ,eux, quelque chose a se reprocher.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Il a pas disparu avec la Caisse lui ?
Image
il y a 3 heures
Je l'avais vu en live ce truc ils se foutaient vraiment de sa gueule c'était avant leur tournant LFIste
il y a 3 heures
Usul doit faire des video suite à une cagnotte de gauchiste mais il les a toujours pas produites
il y a 3 heures
Si mais comme les consommateurs de contenu youtube son des idiots, il peut retenter en coup de menace fantôme
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Il en parle a la fin du live
:Chat_mange:
Askip l'argent personne quasi n'y a toucher mais ils ont du payer des impôts dessus
:chat_limite_bebe:

Le mec procrastine
:chamache:
je m'y connais dans ce domaine
il y a 3 heures
Usul doit faire des video suite à une cagnotte de gauchiste mais il les a toujours pas produites
Oui je me souviens.
:Alice_regard_malicieux:

Le grand capitale lui a fait tourner la tête.
:Alice_sereine:
Image
il y a 3 heures
288 000 euros via une cagnotte Ulule lancée en mars 2024 pour financer un projet vidéo appelé « Societer ».

Toujours rien par contre le nombre de trap qu'il a chopé c'est énorme
:Chat_sumo_danse:
il y a 3 heures
288 000 euros via une cagnotte Ulule lancée en mars 2024 pour financer un projet vidéo appelé « Societer ».

Toujours rien par contre le nombre de trap qu'il a chopé c'est énorme
:Chat_sumo_danse:
Qu'il procrastine sur le projet voir même que ça va faire flope je veux bien comprendre mais penser vivre dans un pays où des milices d'extrême droite vont venir t'adresser a la terrace ils sont fou
:ChatKiwiCourt:
il y a 3 heures
Qu'il procrastine sur le projet voir même que ça va faire flope je veux bien comprendre mais penser vivre dans un pays où des milices d'extrême droite vont venir t'adresser a la terrace ils sont fou
:ChatKiwiCourt:
C'est la méta bourgeoise antifa fachos
:Chat_timide:
il y a 3 heures
Il l'a fait plusieurs fois, pourquoi il n'aurait pas le droit à une 15 ème chance ?
:Chai:
il y a 3 heures
C'est la méta bourgeoise antifa fachos
Ils sont dans nos villes dans nos campaaaaaaagnes
il y a 3 heures
Ils sont dans nos villes dans nos campaaaaaaagnes
Lionel Jospin déclarait : « Durant les années du mitterrandisme, tout antifascisme n’était que du théâtre, il n’y a jamais eu de menace fasciste ». Un théâtre mis en scène avec maestria par la gauche, François Mitterrand en tête, pour terroriser la droite et conserver le pouvoir.
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Il l'a fait plusieurs fois, pourquoi il n'aurait pas le droit à une 15 ème chance ?
:Chai:
Kinajaméfotai ?
Image
il y a 3 heures
Même les manifs de gauche quand il y a un millions de français ils arrivent pas à retourner quoique ce soit alors la menace fasciste faut arrêter de se foutre de notre gueule
il y a 3 heures
usul qui se branle sur tatiana car sa meuf l'a plaqué
il y a 3 heures
Kinajaméfotai ?
Écoutez les gwers votre Jésus vous a dit de nous pardonner donc pardonnez nous on recommencera peut être pas
:boyard:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Écoutez les gwers votre Jésus vous a dit de nous pardonner donc pardonnez nous on recommencera peut être pas
:boyard:
:Piratalice_blonde:
Image
il y a 3 heures
Arrêtez de donner du crédit aux abrutis comme lui.
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 heures