Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnfrid Baadsvik , présenté comme l'un des fondateurs de la DZ Mafia, arrêté en Norvège il y a quelques jours
il y a 4 heures
Putain de sale sous-race de sous-merde de sale bougnoule de merde, une merde d'un negre est supérieure à cette vermine consanguine
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
On en peut plus des scandinaves.
Y en a tellement marre de tout ces grands blonds là...
Je suis pas raciste mais faut le dire.
Je suis pas raciste mais faut le dire.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ils ont vraiment tous exactement la même gueule de consanguin
il y a 4 heures
Ils ont vraiment tous exactement la même gueule de consanguin
Ce qui est marrent de voir c’est que des films encense ce genre de vie de merde et les acteurs eux même en font véritablement leur train de vie, sûrement financé par nos impôts
La France, ce naufrage putain
"Je suis Saroumane, ou plutôt, ce qu'il aurait dû être."
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est marrent de voir c’est que des films encense ce genre de vie de merde et les acteurs eux même en font véritablement leur train de vie, sûrement financé par nos impôts
C'est effectivement financé par nos impôts pour promouvoir les chances et dire qu'ils sont gentils, en général ça montre une chance qui rencontre un blanc, le blanc le méprise parce que c'est un gros raciste puis s'aperçoit que la chance est plus intelligent que lui et fini par le respecter et deviennent amis
10 000 places vendues en salle en comptant celles offertes à la famille des acteurs, budget 10 millions avec participation du CNC, des régions, etc
10 000 places vendues en salle en comptant celles offertes à la famille des acteurs, budget 10 millions avec participation du CNC, des régions, etc
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0