InscriptionConnexion

Des restaurateurs pas contents, car ils doivent quitter la plage à cause du rétrécissement de la plage.
J'imagine qu'il y a eu des abus de la part de ces restaurateurs, comme privatiser un lieu public.
il y a 5 heures
Cheh
:selection_naturelle:

En général ce n'est pas à cause de l'érosion mais des mairies qui font appliquer la loi littorale

Les couinements de ces engraisseurs de boomers que sont les restaurateurs sont tellement doux à mes oreilles
:zemourzik:

Ces fdp ce sont faits une fortune pendant des années en exploitant illégalement des zones interdites de construction. L'arrivée des bulldozers me met en joie
Image
il y a 5 heures
Ah merde, fini la boisson fraîche à 20 balles
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Je lui paie le ticket pour qu'il retourne chez lui, je vais être cru comme il dit
:boyard:
il y a 5 heures
Un des intervenants dit que c'est sur une propriété privée et que l'état n'a pas le droit de l'exproprier.
J'imagine que ça doit être possible d'exproprier quelqu'un de son terrain privé.
Après une longue bataille judiciaire, je suppose, ou une réquisition par l'état ?
il y a 4 heures
Je suis de la côte d'Azur et je confirme
( vraiment )
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Je suis de la côte d'Azur et je confirme
( vraiment )
Ou cancer
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures

Des restaurateurs pas contents, car ils doivent quitter la plage à cause du rétrécissement de la plage.
J'imagine qu'il y a eu des abus de la part de ces restaurateurs, comme privatiser un lieu public.
Un bougnoule et un juif, putain, cette caricature.
:nez:

Qu'ils crèvent !
:chat_hap:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
TEBOUL qui loue son terrain à BOUZAIANE, je ne vois aucun français lésé dans cette histoire
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
"style inde orientale", lol, ça fait Islam son truc
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Un bougnoule et un juif, putain, cette caricature.
:nez:

Qu'ils crèvent !
:chat_hap:
Ayaaa c'est ça qui m'a choqué aussi
:WTF:
il y a 4 heures
Ayaaa c'est ça qui m'a choqué aussi
:WTF:
:risitas_gonfle:

Putain cette caricature
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
Un des intervenants dit que c'est sur une propriété privée et que l'état n'a pas le droit de l'exproprier.
J'imagine que ça doit être possible d'exproprier quelqu'un de son terrain privé.
Après une longue bataille judiciaire, je suppose, ou une réquisition par l'état ?
Si je comprends bien l'état ne l'exproprie pas, il rase sa construction illégale, c'est une nuance importante.
il y a 4 heures
L'état peut les exproprier, mais si le propriétaire est vraiment dans les règles il doit être indemnisé
il y a 4 heures

Rien à voir mais j'ai vu l'intégralité de cette tempête IRL, il y avait des canapés de restos etc complètement emporter
:risitas_chapeau_chinois:

il y a 4 heures
Évidemment que les réquisitions existent, regarde les projets ferroviaires, aéroportuaires et autoroutiers pour commencer.

Sauf que aucun zadiste va se mobiliser pour des fdp individualistes qui ont rien respecté pendant des années
:hap:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 heures

:AHAH:
il y a 3 heures
Qu'ils crèvent ces escrocs
il y a 3 heures