InscriptionConnexion

:Jesus_rire_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 heures
#tf6
:miaouss_moche:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Il prends déjà ses postures autoritaire façon macron mais l'interviewé ne se laisse pas démonter
:Ronaldo_paille:
il y a 5 heures
J’ai pas Twitter je peut pas regarder la vidéo je suis baiser
:RageMfffZoom:
il y a 5 heures
Il est où votre responsable ??
:hanouna_rire:

Votre chef de gang là
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
J’ai pas Twitter je peut pas regarder la vidéo je suis baiser
Elle est pas cliquable directement ici ?
:guillaumepley:
il y a 5 heures
Elle est pas cliquable directement ici ?
:guillaumepley:
Non Guillaume
il y a 5 heures
:bras:
il y a 5 heures
Imagine t'es jeune,t'es ministre, t'es entouré de dizaines de gardes du corps d'élite et tu te fait boloss par un vieux gitan qui te mets des coups de pression moisis
:Invoc:
il y a 5 heures
Imagine t'es jeune,t'es ministre, t'es entouré de dizaines de gardes du corps d'élite et tu te fait boloss par un vieux gitan qui te mets des coups de pression moisis
:mdrjoint:

Aura - 1000
il y a 5 heures
Déjà il avait 0 de charisme avec sa voix de pucelle
il y a 4 heures
Déjà il avait 0 de charisme avec sa voix de pucelle
Oui euh je viens sur ordre de monsieur duchoux-han
:zidane_dora:

:Trapine:
il y a 4 heures
Oui euh je viens sur ordre de monsieur duchoux-han
:zidane_dora:

:Trapine:
- regardez ces pauvres gens
- oh les pauvres on va partir tout de suite toutes nos excuses pour le dérangement

Il a cru que ça allait se passer comme ça ?
:risitas_gonfle:

C'était ça son plan
:fp:

On est dirigés par des génies
:zahi:
il y a 4 heures
- regardez ces pauvres gens
- oh les pauvres on va partir tout de suite toutes nos excuses pour le dérangement

Il a cru que ça allait se passer comme ça ?
:risitas_gonfle:

C'était ça son plan
:fp:

On est dirigés par des génies
:zahi:

Ça me fume .
Il a dû se faire coacher par Manu juste avant vu les postures qu'il prends. Mais il a oublié qu'il était pas encore président
:nez:
il y a 4 heures

Ça me fume .
Il a dû se faire coacher par Manu juste avant vu les postures qu'il prends. Mais il a oublié qu'il était pas encore président
:nez:
Même si il était président, ça aurait fini pareil. Il a oublié qu'il était pas devant Chantale et Joséphine de la maison de retraite d'à côté
il y a 4 heures
Les macronistes devraient raser les murs vu l'état du pays. Attal et Philippe sont hors jeu mais apparemment ils ne le savent pas encore, à cause de leur égo surdimensionné sans doute.
il y a 4 heures
Même si il était président, ça aurait fini pareil. Il a oublié qu'il était pas devant Chantale et Joséphine de la maison de retraite d'à côté
:ahi:

Ahi on aperçoit même Vincent lapierre vidéo,avec sa casquette dans la vidéo
il y a 4 heures
Les macronistes devraient raser les murs vu l'état du pays. Attal et Philippe sont hors jeu mais apparemment ils ne le savent pas encore, à cause de leur égo surdimensionné sans doute.
S'ils sont au deuxième tour face a madame lepen, not ready
il y a 4 heures
C'est une caricature de petit pédé ça me fume
:WTF:

-"Vous avez le droit à l'image tout à fait "
:elton-john:

-
:gitan:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Macron s'est volontairement entouré de tocard pour pas qu'ils ne lui fassent de l'ombre
:issou:
:trissmile:
il y a 4 heures