Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcoute bien petit fils de pute, tu sais qui je suis moi ? Enculé de tes morts ?
MOI J'SUIS @NUAGENOIR ET J'ENCULE LA MODERATION ET JE SUIS IVRE LA MODERATION TOUS DES COLLABOS !
MOI J'SUIS @NUAGENOIR ET J'ENCULE LA MODERATION ET JE SUIS IVRE LA MODERATION TOUS DES COLLABOS !
J'suis bien sur le FORUM JVC, je me trompe pas ? ouais je crois ici, ECOUTEZ BANDE FILS DE PUTE, ON VOUS SURVEILLE LA MODERATION ON AURA VOTRE PEAU !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a une heure
Ecoute bien petit fils de pute, tu sais qui je suis moi ? Enculé de tes morts ?
J'suis bien sur le FORUM JVC, je me trompe pas ? ouais je crois ici, ECOUTEZ BANDE FILS DE PUTE, ON VOUS SURVEILLE LA MODERATION ON AURA VOTRE PEAU !
T'as oublié le sticker.
il y a une heure
T'as oublié le sticker.
BOOOOOOOORDEL J'SUIS SUR ONCHE J'AI RATER MON RAID SUR JVC !
il y a une heure
Je comprend . Celui la rend dépressif
il y a une heure
Je comprend . Celui la rend dépressif
Je vois très bien ce que tu veux dire.
il y a une heure
@Scipion_SPQR BORDEL SAUVE NOUS NOUS SOMMES FOUTU !

YouTube
Vidéo YouTubeAlea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeu... oui ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 43 minutes
Heu... oui ?
BORDEL T'ES LA EN PLUS !
il y a 42 minutes
il y a 42 minutes
@Scipion_SPQR j'arrive en retard. J'ai vu la transition du forum. Nous sommes en danger, sinon on va se faire GR si on ne fait rien ! aura plus que des QLF et des "d'jeune" sur le forum si nous faisonssont rien maitnenant !
il y a 40 minutes
@Scipion_SPQR t'as pas vu le forum changer ou bien je suis fou et ivre maintenant ?
il y a 39 minutes
NuageNoir
42m
@Scipion_SPQR ON FAIT QUOI NOUS ATTENDONS LES ODRES !
il y a 39 minutes
Non l'heure n'est plus dans les grande bataille mais plus dans le sacrifice..

YouTube
Vidéo YouTubeAlea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 38 minutes
@Scipion_SPQR Je suis complètement neutre, j'ai toujours été neutre, mais là c'est plus possible. Si les droitards du forum ne remettent pas l'ordre dans les 3 mois, nous allons faire une guerre civile sur le forum, ET ON VA PURGER TOUT LE MONDE, STALINIEN QUE JE SUIS !
JE RIGOLE PAS
JE RIGOLE PAS
Enfaite si un peu... NON JE RIGOLE les camps de mobilisation d'aprensitage pacifique vous ATTENTDS !
il y a 36 minutes
108
Sur ce sujet0