InscriptionConnexion
Image

En 2023, un petit Bolivien a trouvé une veuve noire sous une pierre, l'a saisie et l'a laissée le mordre sur le dos de la main, persuadé que ça lui donnerait des super-pouvoirs comme Peter Parker. Des heures après la morsure, il a commencé à ressentir de violentes douleurs musculaires et des crampes. Sa mère l'a emmené aux urgences, où les médecins ont identifié l'araignée et administré l'antivenin. L'enfant s'en est sorti. Ernesto Vásquez, responsable du programme des maladies zoonotiques d'Oruro, a confirmé les faits et lancé un appel aux parents pour qu'ils éduquent leurs enfants sur les dangers des araignées venimeuses.
il y a 2 heures
Il faut interdire les veuves noires
il y a 2 heures
Il faut interdire les veuves noires
Facho
:boyard:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Descollin
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
3 ans après l'enfant a développé des compétences atlhétiques hors normes à ses cours d'EPS
il y a 2 heures
Descollin
8 ans, les descos c’est les parents
il y a 2 heures
8 ans, les descos c’est les parents
Non.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Les "boliviens" ça n'existe tout simplement pas plus que les "mexicains", on appelle ça "des orcs"
il y a 2 heures
Les pouvoirs mettent un peu de temps à se manifester mais nous pourrons bientôt l’observer se balancer de HLM en HLM
:crazyhead:
il y a une heure
Il lui ont administré l'antivenin pour l'empêcher de développer des pouvoirs
:complot:
il y a une heure
Il lui ont administré l'antivenin pour l'empêcher de développer des pouvoirs
:complot:
déjà levé ? le tournoi de pétanque c'est à 11 h
:deg_caverne:
il y a une heure
déjà levé ? le tournoi de pétanque c'est à 11 h
:deg_caverne:
J'ai un voisin (celui qui habite dans mon cabanon de jardin) qui me paie son loyer en allant chercher mes chocolatines à la boulangerie tous les matins.

il faut que je sois prêt à l'accueillir
:boomer:
il y a une heure
Les "boliviens" ça n'existe tout simplement pas plus que les "mexicains", on appelle ça "des orcs"
Il a l’air plus espagnol que Inca
:zidane_dora:
il y a une heure