Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
2h
Dire qu'il était sur le forom y a encore 4/5 jours à reboucler sur les même putains de sujets (personne respecte les blancs, les femmes sont nos ennemis, j'ai envie de me casser d'ici sinon je vais péter un plomb)
il y a 2 heures
Pep
2h
Il compte pas remédier à sa pucellerie mais si une meuf le cocu il lui pète la gueule.
il y a 2 heures
l'argent / à elles (la même chose)
topic clos
topic clos
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
J'en ai un sur trois
il y a 2 heures
Un seul, dans le référentiel Jemiscor, ça veut dire les trois
Gros zizi
Mais le problème c'est que je peux pas trop en informer le gentev féminine en faisant l'hélico-bite aux soirées mondaines, ça risquerait d'être mal interprété
Mais le problème c'est que je peux pas trop en informer le gentev féminine en faisant l'hélico-bite aux soirées mondaines, ça risquerait d'être mal interprété
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle gent-ar la moula
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
So ca se trouve il est juste gay
Baiser ses meubles et foutre son propre sperme dans la gueule. + tres narcissique. Il est surement amoureux de lui meme
il y a 2 heures
Dire qu'il était sur le forom y a encore 4/5 jours à reboucler sur les même putains de sujets (personne respecte les blancs, les femmes sont nos ennemis, j'ai envie de me casser d'ici sinon je vais péter un plomb)
Cette sélection.
La nature ne plaisante pas avec les faibles
La nature ne plaisante pas avec les faibles
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
105
Sur ce sujet0