Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal les boomer ont tout eu depuis leur enfance... c'est des enfants pourris gâtés
il y a 2 heures
Bien sur quand il y en a pour un il y en a pour deux comme disait ma grand mère
il y a 2 heures
Bien sur quand il y en a pour un il y en a pour deux comme disait ma grand mère
il y a 2 heures
J'ai Côtisé toute ma vie !!!
Au delà de ça, quand tu vois la gueule des nouvelles générations t'as pas envie de les aider.
Puis chacun sa merde, à leur place je ferais pareil.
Puis chacun sa merde, à leur place je ferais pareil.

il y a 2 heures
"Seriez vous prêt à donner votre argent à des inconnus?"
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’irais faire le cuivre chez ma mère quand elle sera morte
Tu hériteras pas de son logement ?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Tu hériteras pas de son logement ?
Jai refusé ma part pour mon pere je ferais pareil pour ma mère
il y a 40 minutes
Jai refusé ma part pour mon pere je ferais pareil pour ma mère
Pourquoi donner ta part à l’état? Ils ont des dettes? Ça te sucrerait des droits que tu ne parviendrais plus à récupérer?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 38 minutes
Ruhkukah
26m
La question est au-delà de l'argent c'est plutôt seriez vous solidaire avec les autres générations, et non ils ne le sont pas et c'est pas à 80 ans que tu vas monter une entreprise qui crée de l'emploi ou autres, donc ne pas vouloir penser aux autres générations oui c'est violent, après il y en a beaucoup avec des petites retraites aussi faut le prendre en compte
il y a 18 minutes
Pourquoi donner ta part à l’état? Ils ont des dettes? Ça te sucrerait des droits que tu ne parviendrais plus à récupérer?
Je n’ai pas été prévenu du jour de la succession + à l’etranger, je suis en mauvais terme avec mes 7 freres et soeurs
Je ne compte pas reprendre contacte avec eux pour ramasser 3 cacahuètes
Ca serait malpoli en plus de venir ramasser mes sous alors que j’ai coupé les ponts avec tout le monde
Bref qu’ils enjoy leur argent moi je n’ai pas besoin de ça
Je ne compte pas reprendre contacte avec eux pour ramasser 3 cacahuètes
Ca serait malpoli en plus de venir ramasser mes sous alors que j’ai coupé les ponts avec tout le monde
Bref qu’ils enjoy leur argent moi je n’ai pas besoin de ça
il y a 11 minutes
72
Sur ce sujet0