Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis aux States, j'ai trouvé les teens de New York IGNOBLE
Mais là je suis dans le Delaware et franchement y'a de belles teens blanches bien fraiche putain, ça rend loco, et pas que des blanches d'ailleurs, j'ai vu quelques teens négresses bien baisable aussi
Certaines sont en leggings en mode fit girls (alors qu'elles le sont pas) mais elles ont des corps bien proportionné c'est bandant, mais pas que le corps, même certaines ont des têtes goldens avec des traits fins et bien épurées, ça m'a choqué
Après globalement elles savent pas se saper, fin elles font moins attentions à leur style vestimentaire les meufs ici comparé à la France, mais franchement je suis agréablement surpris y'a des belles meufs, y'a des mecs aussi ils sont pas mal pour certains j'ai vu quelques chads (no gay)
Faut juste sortir des grandes villes et les gens redeviennent peu à peu humains et normaux
Mais là je suis dans le Delaware et franchement y'a de belles teens blanches bien fraiche putain, ça rend loco, et pas que des blanches d'ailleurs, j'ai vu quelques teens négresses bien baisable aussi
Certaines sont en leggings en mode fit girls (alors qu'elles le sont pas) mais elles ont des corps bien proportionné c'est bandant, mais pas que le corps, même certaines ont des têtes goldens avec des traits fins et bien épurées, ça m'a choqué
Après globalement elles savent pas se saper, fin elles font moins attentions à leur style vestimentaire les meufs ici comparé à la France, mais franchement je suis agréablement surpris y'a des belles meufs, y'a des mecs aussi ils sont pas mal pour certains j'ai vu quelques chads (no gay)
Faut juste sortir des grandes villes et les gens redeviennent peu à peu humains et normaux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà je suis vers Washington et ya de la bonne meuf dans les mall et resto
leur mec dépasse pas 7/10
il y a 2 heures
Proportionnellement je pense qu'il y en a plus en Europe, simplement pour des raisons d'accès à de la nourriture de qualité (relativement à celle des USA).
Puis faut pas oublier que les amerloques viennent pour beaucoup des anglais, la génétique anglaise ça reste de la merde.
Puis faut pas oublier que les amerloques viennent pour beaucoup des anglais, la génétique anglaise ça reste de la merde.

il y a une heure

La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Je suis aux States, j'ai trouvé les teens de New York IGNOBLE
Baise les
Ah bah non
Ah bah non

La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Maxander
2h
là je suis vers Washington et ya de la bonne meuf dans les mall et resto
Les mecs sont dégueulasses pratiquement partout
Trouver moi un bled ou y'a plus de mecs bg que de meufs bgette, tu trouveras pas
Ah oui y'en a peut être un, la Suisse mais c'est tout
Trouver moi un bled ou y'a plus de mecs bg que de meufs bgette, tu trouveras pas
Ah oui y'en a peut être un, la Suisse mais c'est tout
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui clairement en moyenne les teens Européennes sont plus fraiches que les Américaines mais attention, quand elles sont bonnes aux USA, elles le sont vraiment et bien plus que les Européennes je trouve
Tu les remarques quoi, les gars pareil, je sais pas c'est du à quoi mais j'ai vu quelques chads en mode grosse mâchoire carré + mini 1m85, y'a bien plus de chads aux USA qu'en Europe par contre
Tu les remarques quoi, les gars pareil, je sais pas c'est du à quoi mais j'ai vu quelques chads en mode grosse mâchoire carré + mini 1m85, y'a bien plus de chads aux USA qu'en Europe par contre
il y a une heure
Maxander
1h
par contre le délire 4chan du WMAF (white male asian female), j'ai pas vu
J'ai pas vu non plus, après je regarde pas trop les couples à vrai dire
J'ai juste vu une blanche en couple avec un négro à New York mais c'est tout
J'ai juste vu une blanche en couple avec un négro à New York mais c'est tout
il y a une heure
Oui clairement en moyenne les teens Européennes sont plus fraiches que les Américaines mais attention, quand elles sont bonnes aux USA, elles le sont vraiment et bien plus que les Européennes je trouve
il y a 44 minutes
A ce jeu là tu prends toute l'UE en gros
Y'a large plus de chad aux States qu'en Union Européenne je pense
il y a 20 minutes
A ce jeu là tu prends toute l'UE en gros
Ouais enfin c'est plus facile de se regrouper dans certains états que dans certains pays.
Tu prends tous les états un peu sympas et tu retrouveras une forte concentration de ces profils.
Tu prends tous les états un peu sympas et tu retrouveras une forte concentration de ces profils.

il y a 19 minutes
71
Sur ce sujet1