Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jai perdu ma apple watch au parc sur un banc en allant boire une biere
Je vais la chercher une nuit apres je trouve une montre en plastique de bébé posé à l’emplacement de ma montre + un sdf qui dort à coté et qui n’a pas bougé en 1 nuit
Je le réveille je lui demande s’il a pas trouvé une montre : il me dit non et que la montre en plastique est la cienne
Le type s’enerve et m’accuse de tenter de voler sa montre factice
Moi j’active le mode con instantanément je lui dis soit tu rends ma montre soit je t’eclate la tête tu choisis
Le clodo s’affole et commence a sortir ces fringues de ses sacs et chercher partout dans ces merdes wtf
Je retrouve ma watch au pied du banc
Je vais la chercher une nuit apres je trouve une montre en plastique de bébé posé à l’emplacement de ma montre + un sdf qui dort à coté et qui n’a pas bougé en 1 nuit
Je le réveille je lui demande s’il a pas trouvé une montre : il me dit non et que la montre en plastique est la cienne
Le type s’enerve et m’accuse de tenter de voler sa montre factice
Moi j’active le mode con instantanément je lui dis soit tu rends ma montre soit je t’eclate la tête tu choisis
Le clodo s’affole et commence a sortir ces fringues de ses sacs et chercher partout dans ces merdes wtf
Je retrouve ma watch au pied du banc
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe clodo l'avait juste mis par terre pour s'installer
Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
il y a 5 heures
Et donc c'était le clodo ou pas au final ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Marloute
5h
Et donc c'était le clodo ou pas au final ?
Non je pense pas car quand tu voles un truc a 800$ tu le rends pas en general
il y a 4 heures
Ducoup je me suis excusé
Le clodo a dit que j’etais fou
Le clodo a dit que j’etais fou
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
108
Sur ce sujet0