Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tout à l'heure j'ai vu un oiseau au sol , un autre oiseau de la même éspèce est venu l'embêter et là une Pie est arrivé super vite c'est posé au sol et a tabassé l'oiseau méchant qui a fui le combat
la pie est restée un peu avec l'oiseau au sol puis a décollée à nouveau
j'avais jamais vu ça
j'avais jamais vu ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuant
3h
tout à l'heure j'ai vu un oiseau au sol , un autre oiseau de la même éspèce est venu l'embêter et là une Pie est arrivé super vite c'est posé au sol et a tabassé l'oiseau méchant qui a fui le combat
j'avais jamais vu ça
j'avais jamais vu ça
C’est par ce que l’oiseau devait des graines à l’autre oiseau mais enft elle s’était arrangé avec la pie pour faire 50/50 et bénéficier de sa protection
Méthode classique chez les oiseaux
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 heures
C’est des saloperies ces oiseaux. J’en ai vu achever des congeneres à terre pour le bouffer
il y a 2 heures
C’est par ce que l’oiseau devait des graines à l’autre oiseau mais enft elle s’était arrangé avec la pie pour faire 50/50 et bénéficier de sa protection
ba en tout cas elle a volé au secour d'un oiseau d'une autre race elle est vrm gentille je pense que c'est une pie chofa car les chofa ils défendent les autres race mais les gauchistes ils sortent juste le téléphone pour filmer et crier au racisme sur X et cette pie n'a pas fait ça
il y a 2 heures
Goldorak
2h
C’est des saloperies ces oiseaux. J’en ai vu achever des congeneres à terre pour le bouffer
ba celle là est une pie gentil
il y a 2 heures
J'aime bien les corvidés perso, l'oiseau blessé a finit en casse-croûte par contre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Puant
3h
j'avais jamais vu ça
j'avais jamais vu ça
il y a 2 heures
elle est mimi tout plein tapie mais je veux pas te porter la poisse mais voir une pie solitaire c'est un mauvais présage
il y a 2 heures
elle est mimi tout plein tapie mais je veux pas te porter la poisse mais voir une pie solitaire c'est un mauvais présage
J’ai des pierres de protection + talisman païen en argent
Rien ne peut m’arriver
Rien ne peut m’arriver
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai des pierres de protection + talisman païen en argent
Rien ne peut m’arriver
Rien ne peut m’arriver
croix en argent autour du cou, pierre de la foret de broceliande dans mes poches , mezouza à la maison
je suis fully protected
je suis fully protected
il y a 2 heures
croix en argent autour du cou, pierre de la foret de broceliande dans mes poches , mezouza à la maison
je suis fully protected
je suis fully protected
C’est important de se protéger
il y a 2 heures
Magnifique
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ba en tout cas elle a volé au secour d'un oiseau d'une autre race elle est vrm gentille je pense que c'est une pie chofa car les chofa ils défendent les autres race mais les gauchistes ils sortent juste le téléphone pour filmer et crier au racisme sur X et cette pie n'a pas fait ça
Ouais c’est surtout les corneille les gauchiasse , c’est les pire ne leurs fait pas confiance , et méfie toi aussi de leurs cousin macroniste les corbeau ils se ressemble mais le corbeau est plus pragmatique, ce qui lui permet de voler un maximum de graine
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a une heure
71
Sur ce sujet0