InscriptionConnexion
tout à l'heure j'ai vu un oiseau au sol , un autre oiseau de la même éspèce est venu l'embêter et là une Pie est arrivé super vite c'est posé au sol et a tabassé l'oiseau méchant qui a fui le combat
:alice24:

la pie est restée un peu avec l'oiseau au sol puis a décollée à nouveau

j'avais jamais vu ça
il y a 3 heures
tout à l'heure j'ai vu un oiseau au sol , un autre oiseau de la même éspèce est venu l'embêter et là une Pie est arrivé super vite c'est posé au sol et a tabassé l'oiseau méchant qui a fui le combat

j'avais jamais vu ça
C’est par ce que l’oiseau devait des graines à l’autre oiseau mais enft elle s’était arrangé avec la pie pour faire 50/50 et bénéficier de sa protection

Méthode classique chez les oiseaux
:Goeland_malsain:
il y a 2 heures
C’est des saloperies ces oiseaux. J’en ai vu achever des congeneres à terre pour le bouffer
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
C’est par ce que l’oiseau devait des graines à l’autre oiseau mais enft elle s’était arrangé avec la pie pour faire 50/50 et bénéficier de sa protection

Méthode classique chez les oiseaux
ba en tout cas elle a volé au secour d'un oiseau d'une autre race elle est vrm gentille je pense que c'est une pie chofa car les chofa ils défendent les autres race mais les gauchistes ils sortent juste le téléphone pour filmer et crier au racisme sur X et cette pie n'a pas fait ça
il y a 2 heures
C’est des saloperies ces oiseaux. J’en ai vu achever des congeneres à terre pour le bouffer
:risitas_ahi:
ba celle là est une pie gentil
il y a 2 heures
J'aime bien les corvidés perso, l'oiseau blessé a finit en casse-croûte par contre
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures

j'avais jamais vu ça
J’aime les pies personnellement

Voici une pie australe

Image

Majestueux oiseau
:jungchok:
il y a 2 heures

Voici une pie australe

Image

Majestueux oiseau
elle est mimi tout plein tapie mais je veux pas te porter la poisse mais voir une pie solitaire c'est un mauvais présage
:alice26:
il y a 2 heures
elle est mimi tout plein tapie mais je veux pas te porter la poisse mais voir une pie solitaire c'est un mauvais présage
J’ai des pierres de protection + talisman païen en argent
:bts:

Rien ne peut m’arriver
il y a 2 heures
J’ai des pierres de protection + talisman païen en argent

Rien ne peut m’arriver
croix en argent autour du cou, pierre de la foret de broceliande dans mes poches , mezouza à la maison

je suis fully protected
il y a 2 heures
croix en argent autour du cou, pierre de la foret de broceliande dans mes poches , mezouza à la maison

je suis fully protected
C’est important de se protéger
:jungclin:
il y a 2 heures

Voici une pie australe

Image

Majestueux oiseau
Magnifique
:Erich_Hartmann:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Concernant la pie australienne je dois partager cette video avec vous

:junglaugh1:
il y a 2 heures
Concernant la pie australienne je dois partager cette video avec vous

:junglaugh1:
il a une tête à claque je comprend la pie moi aussi je l'aurai agressé si je l'avais vu dans la rue
:alice15:

Image
il y a une heure
ba en tout cas elle a volé au secour d'un oiseau d'une autre race elle est vrm gentille je pense que c'est une pie chofa car les chofa ils défendent les autres race mais les gauchistes ils sortent juste le téléphone pour filmer et crier au racisme sur X et cette pie n'a pas fait ça
Ouais c’est surtout les corneille les gauchiasse , c’est les pire ne leurs fait pas confiance , et méfie toi aussi de leurs cousin macroniste les corbeau ils se ressemble mais le corbeau est plus pragmatique, ce qui lui permet de voler un maximum de graine
il y a une heure