Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou si c’est vous les attardés
Mais même je trouve que j’ai beaucoup de take de woke, je suis devenu ce que je détestais y’a des années
Mais même je trouve que j’ai beaucoup de take de woke, je suis devenu ce que je détestais y’a des années
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
2h
À part trucider les juifs j’arrive pas à détester les autres
Quitte mon club !!!
il y a 2 heures-PEMT
E-SHIN
2h
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez ta grand mère
Bonne nuit
Bonne nuit
bonne nuit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
E-SHIN
2h
il y a 2 heures
E-SHIN
2h
À part trucider les juifs j’arrive pas à détester les autres
"Trucider les juifs"
t..tous les juifs y sont méchan
Ils t'ont rien fait les juifs sale golem
il y a 2 heures
"Trucider les juifs"
Les sionistes j’avoue oui j’ai fais général
Je veux trucider du sioniste, je ne m’engagerai jamais dans une guerre quelconque sauf une qui vise à rafaler du sioniste
Je veux trucider du sioniste, je ne m’engagerai jamais dans une guerre quelconque sauf une qui vise à rafaler du sioniste
il y a 2 heures
Les sionistes j’avoue oui j’ai fais général
Je fais quand même une nuance entre ceux qui sont pour l'État d'Israël et ceux qui sont pour les méthodes utilisées par Israël (génocide palestinien)
Je sais que les deux se rejoignent souvent et je suis contre qu'il y ait un état israélien mais il y a réellement des juifs qui veulent un état israélien tout en étant contre le génocide / guerre contre la Palestine, je reste opposé à eux mais c'est pas le même niveau que les fils de p*** qui soutiennent de bombarder des palestiniens (et y en a plein chez eux)
Je sais que les deux se rejoignent souvent et je suis contre qu'il y ait un état israélien mais il y a réellement des juifs qui veulent un état israélien tout en étant contre le génocide / guerre contre la Palestine, je reste opposé à eux mais c'est pas le même niveau que les fils de p*** qui soutiennent de bombarder des palestiniens (et y en a plein chez eux)
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0