On est en France pourtant , quand on est européen blanc que ce soit en France ou d'autres pays européens on devrait avoir le droit de dire qu'on aime pas les N et les A car on est chez nous , alors pourquoi on a pas le droit ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est en France pourtant , quand on est européen blanc que ce soit en France ou d'autres pays européens on devrait avoir le droit de dire qu'on aime pas les N et les A car on est chez nous , alors pourquoi on a pas le droit ?
C'est mal vu par les chinois car il ont les yeux plissés
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
parce qu'on traine au moins 60 ans de propagande antiraciste dans les pattes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
parce qu'on traine au moins 60 ans de propagande antiraciste dans les pattes
Et d'où vient cette propagande ?
il y a 3 heures
On est en France pourtant , quand on est européen blanc que ce soit en France ou d'autres pays européens on devrait avoir le droit de dire qu'on aime pas les N et les A car on est chez nous , alors pourquoi on a pas le droit ?
Car si dans ton expérience personnelle qui à priori semble limitée, tu n'as pas pu vérifier que la couleur de peau n'est pas un critère pour déterminer une personne, alors il faut que tu aéres ta chambre, en grand.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Car si dans ton expérience personnelle qui à priori semble limitée, tu n'as pas pu vérifier que la couleur de peau n'est pas un critère pour déterminer une personne, alors il faut que tu aéres ta chambre, en grand.
Quand je vois un negre , je sais que c'est un negre grâce a sa couleur de peau , donc je sais qu'il n'a rien a faire en Europe.
il y a 3 heures
Et d'où vient cette propagande ?
Du nouvel ordre judéo-anglo-américain issu de l'après guerre qui a cru bon de vouloir lutter contre tout esprit national dans l'espace occidental, et ce pour des motifs divers que j'ai la flemme d'énumérer ce soir alors que je m'apprête à me coucher.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Du nouvel ordre judéo-anglo-américain issu de l'après guerre qui a cru bon de vouloir lutter contre tout esprit national dans l'espace occidental, et ce pour des motifs divers que j'ai la flemme d'énumérer ce soir alors que je m'apprête à me coucher.
Ok merci et bonne nuit
il y a 3 heures
Quand je vois un negre , je sais que c'est un negre grâce a sa couleur de peau , donc je sais qu'il n'a rien a faire en Europe.
Pourtant il y a plein de nègres qui pourraient te sauver la vie en tant que chirurgiens.
Où aider ton enfant à ne pas mourir en tant que gynécologue.
En France.
En France.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu nouvel ordre judéo-anglo-américain issu de l'après guerre qui a cru bon de vouloir lutter contre tout esprit national dans l'espace occidental, et ce pour des motifs divers que j'ai la flemme d'énumérer ce soir alors que je m'apprête à me coucher.
Ça fatigue le fachisme.
il y a 3 heures
Pourtant il y a plein de nègres qui pourraient te sauver la vie en tant que chirurgiens.
En France.
En France.
Oui je sais on en voit pleins traverser la France.
Si c'est pas un negre chirurgien qui peut me sauver la vie , alors ça sera un blanc hein , les immigrés volent le travail des français
Si c'est pas un negre chirurgien qui peut me sauver la vie , alors ça sera un blanc hein , les immigrés volent le travail des français
il y a 3 heures
Oui je sais on en voit pleins traverser la France.
On avance.
Tu admets donc qu'à éducation similaire nous sommes égaux.
T'es pas loin.
T'es pas loin.
il y a 3 heures
On avance.
T'es pas loin.
T'es pas loin.
Qu'ils soient égaux a nous chez eux , sur leurs continent.
il y a 3 heures
Qu'ils soient égaux a nous chez eux , sur leurs continent.
Alors tu n'as qu'à t'en prendre au capitalisme.
C'est bien lui qui fait venir ces personnes d'Afrique pour maintenir une baisse que le coût des salaires.
Ça te dépasse ?
C'est bien lui qui fait venir ces personnes d'Afrique pour maintenir une baisse que le coût des salaires.
Ça te dépasse ?
il y a 3 heures
On avance.
T'es pas loin.
T'es pas loin.
Par contre loin de moi toute idée de catégories de populations par couleurs mais non remplir une même fonction de façon à priori équivalente ne dit précisément rien de soi, ou si peu, or plus de choses séparent les humains que ne les rapproche
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
Par contre loin de moi toute idée de catégories de populations par couleurs mais non remplir une même fonction de façon à priori équivalente ne dit précisément rien de soi, ou si peu, or plus de choses séparent les humains que ne les rapproche
Même ingénieur ?
il y a 3 heures
On avance.
T'es pas loin.
T'es pas loin.
Non, les noirs ont 20 points de QI en moins en moyenne
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures-PEMT
E-SHIN
3h
« On est chez nous »
Ça fait un peu pitié cette phrase je sais pas
Ça fait un peu pitié cette phrase je sais pas
Je suis plus chez moi que Mohamed et boubakar qui sont français grâce au droit du sol
il y a 3 heures-PEMT
87
Sur ce sujet0